trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défoulez-vous

Aller en bas 
+17
AciDScavengerS
shadowcat
Kate
Cyradis
Ginji
shin
Drama
marguerite
kerochancaptor
mégalé
kamui
Haruka
zangief63
Alis
Lylmoon
kibo
kirugi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyDim 11 Mai à 21:17

Je suis dégoutée, frustrée et en colère de voir que des gens en profitent autant... Je suis à la recherche du "Maître Harpiste de pern" livre épuisé d'Anne McCaffrey (je suis tellement fan de Pern!!!), j'ai déjà vu le livre partir sur ebay à + de 60€ déjà là je trouvais trop cher de payer ce prix là pour un livre qui valait 21€ neuf. Mais là j'en ai trouvé enfin un sur price minister à .... 500€ affraid pale je suis dégoutée.... Depuis le temps que je le veux ce livre... j'aurai dû l'acheter quand il est sorti mais, j'ai été raisonnable, je me suis dit il est trop cher je l'achèterai quand il sortira en poche il est sorti en 2000 et il n'est toujours pas en poche et ce n'est même pas prévu pour l'instant.... :Bouuu:
Revenir en haut Aller en bas
AciDScavengerS
Regular Card
AciDScavengerS


Nombre de messages : 41
Localisation : Segré (Maine Et Loire)
Date d'inscription : 22/07/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 12 Mai à 10:56

C'est la loi de l'offre et de la demande, m'enfin, 500€, il a craqué le slip !

A combien d'exemplaire il est sorti ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiaftc.2ya.com
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 12 Mai à 16:10

Il a eu un tirage normal il n'a pas été limité ya pas du tout de raison de le vendre à ce prix là, ok il est épuisé, mais faut pas abuser. Je viens de trouver un autre ouvrage épuisé de david eddings dans la même collection à 12€ :Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 12 Mai à 17:06

Je suis allée voir tellement ça me paraissait incroyable.
Mais bon, je pense quand même qu'il a du taper un 0 de trop, là, c'est pas possible autrement. Hé, pour 500 euros, je préfère autant avoir un bouquin genre l'édition limitée de "La Terre vue du Ciel", quoi, un truc que limite tu mets sous vitrine Rolling Eyes

Et je confirme, c'est une édition tout à fait normale...
J'aurais dû en acheter deux, tiens, à l'époque Laughing

Par contre, ils m'énervent avec Mac Caffrey. Ca fait une paye qu'ils ne sortent plus rien sur elle (bon, sauf le dernier de Pern), alors que y'a pas mal de séries qui n'ont pas été traduite (pratiquement la moitié de ce qu'elle a écrit!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 17 Mai à 23:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Il y a trop de livres qu'ils n'ont pas édité en français, ça donne envie de créer une édition et d'éditer tous les livres que l'on rêve de voir traduit en français. Si un jour ma librairie marche du feu de dieu, je créerais ma propre maison d'édition! mais bon ya le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 17 Mai à 23:14

Vous dites ca pour Mc Caffrey, et ben je pense la meme chose pour Mercedes Lackey !! Son cycle des "Herauts de Valdemar" n'a pas été entierement été traduit, et pourtant il en reste qques uns :/ Sans compter les autres romans et cycles qu'elle a écrit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 17 Mai à 23:32

Rah, c'est vrai qu'elle aussi n'a pas eu de nouveau bouquin depuis une paye. Pourtant, c'est une des meilleure série que j'ai lu. Bizarre aussi qu'il n'y ait eu que des poches, alors que les Eddings sont passés assez vite en grand format (dés la trilogie des Périls).Mad
Peut-être que ça ne se vend pas??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 19 Mai à 13:33

Normalement les livres sortent d'abord en grand format puis ensuite en poche. Pour les eddings c'est d'abord paru en grand format puis en poche. Et normalement pour les sorties en poche, ce n'est prévu que si le grand format à bien marché. Et il faut savoir que quelques auteurs interdisent les sorties en poches et veulent que leur roman (livre) n'existe qu'en grand format, parce que voyez-vous le poche c'est pour les petites gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 19 Mai à 14:11

Ridicule......... m'enfin Rolling Eyes. Je n'achète quasiment que du poche moi, on est pas milliardaires non plus !

Coup de gueule contre paypal: non seulement ils prennent des frais Evil or Very Mad mais EN PLUS ils prennent des frais pour virer l'argent du compte paypal vers le compte en banque ! Raaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 19 Mai à 14:33

kirugi a écrit:
Normalement les livres sortent d'abord en grand format puis ensuite en poche. Pour les eddings c'est d'abord paru en grand format puis en poche. Et normalement pour les sorties en poche, ce n'est prévu que si le grand format à bien marché. Et il faut savoir que quelques auteurs interdisent les sorties en poches et veulent que leur roman (livre) n'existe qu'en grand format, parce que voyez-vous le poche c'est pour les petites gens.

Certes, mais moi je parle d'un temps (que les jeunes de vingt ans... ^^) où les éditions grand format en SF n'existaient pratiquement pas (voir pas du tout), et où le rayon à la Fnac de Grenoble tenait à peine sur 2 étagères, partagées entre J'ai lu et Presses pocket.
La Mallorée et la Belgariade sont donc sorties directement en format de poche. La trilogie des joyaux aussi. Ce n'est qu'à partir de la trilogie des périls que les éditions grand format "courantes" d'aujourd'hui ont fait leur apparition. Voilà ce que je voulais dire: les EDDINGS ont eu droit au grand format dés l'apparition de ceux-ci en SF, tout comme les Mac Caffrey. Or, ce n'est pas le cas des Lackey.

Cyradis a écrit:
Ridicule......... m'enfin Rolling Eyes. Je n'achète quasiment que du poche moi, on est pas milliardaires non plus !

Ben moi, c'est plus une question d'impatience que de sousous: je préfère avoir le bouquin de suite que d'attendre encore des mois que ça sorte en poche ^^
Ben oui, mon porte-monnaie trinque, et depuis tellement longtemps qu'il ne doit plus rien sentir ><

Cyradis a écrit:
Coup de gueule contre paypal: non seulement ils prennent des frais Evil or Very Mad mais EN PLUS ils prennent des frais pour virer l'argent du compte paypal vers le compte en banque ! Raaaaaah

C'est vrai que c'est énervant.
Du coup, je procède à la méthode simple: je laisse sur mon compte paypal. Ben oui, je dépense tellement de sous par ailleurs (sur les enchères japonaises, par ex.), que de toute façon c'est inutile de transférer sur mon compte ><
Revenir en haut Aller en bas
AciDScavengerS
Regular Card
AciDScavengerS


Nombre de messages : 41
Localisation : Segré (Maine Et Loire)
Date d'inscription : 22/07/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 19 Mai à 16:27

Cyradis a écrit:
Coup de gueule contre paypal: non seulement ils prennent des frais Evil or Very Mad mais EN PLUS ils prennent des frais pour virer l'argent du compte paypal vers le compte en banque ! Raaaaaah

Faut savoir une chose :

Gratuit Si €100,00 EUR ou plus sont virés
€1,00 EUR Si moins de €100,00 EUR sont virés

A mon avis, il font ça pour que les gens gardent leur sous sur le compte.

ça m'est arrivée 1 fois de faire un transfert lorsque j'ai réussi a avoir 110 EUR dessus.

T'as pas intéret de te gourer dans le num de ton compte bancaire autrement :
Frais de renvoi €23,00 EUR :Mhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiaftc.2ya.com
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 19 Mai à 20:41

Ben d'habitude je laisse sur mon compte paypal, vu la fréquence de son utilisation ça ne me dérange pas lol. Mais quand tu as vraiment besoin d'argent (pour faire des courses, ça ne se fait pas avec paypal ça...) et bien tu repayes des frais. Ca m'énerve tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 7 Juin à 0:13

:Hourra!: J'ai trouvé une box de Sakura Taisen 2 :Hourra!: Depuis le temps que j'en cherchais une à un prix raisonnable!! :Raphaël:
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyJeu 19 Juin à 20:30

A coté de chez moi, il y a un imprimeur qui me prend vraiment pour un con .....

Depuis quelques années, souvent en cette période, j'ai besoin de faire des impressions et photocopies diverses sur différents formats. Si je vais le voir, c'est que je veux un travail de pro et un résultat et une qualité parfaite.
Et bien à chaque fois, y a un truc qui cloche Neutral

-Pour une pauvre impression très très urgente = je peux vous la faire pour dans 4 jours ....
-1 photocopie qui foire, c'est pas grave on la refait mais vous payerez chaques ratés ...
-Je souhaites des impressions format B5. Réponse : c'est 10€ de frais de prise en charge et 1,5€ par impressions Shocked Rolling Eyes
-Et la cerise sur le gâteau; la réponse pour ce débarrasser de vous vite fait = Sinon vous pouvez allez voir les cyber café pour vos impressions B5 Suspect ........ Rolling Eyes
Mais du con, si je viens te voir toi, c'est justement parce-que les autres ne le font pas et qu'ils on juste de pauvres imprimantes basiques, comme la mienne à la maison. Je ne me fatiguerais pas à allé te voir si je pouvais faire autrement !

Ajouter à ca qu'il ferme trèèèès tot + tout les week end + des tarifs "parisien" + mauvais accueil + qualité variable , je crois que je tiens là l'une des pires boutique de paris !

Je vis vraiment dans un quartier de merde. Vivement que je déménage :NA!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyJeu 19 Juin à 21:57

kamui a écrit:
Je vis vraiment dans un quartier de merde. Vivement que je déménage :NA!!:
But you live in Paris Very Happy
One of the most beautiful cities in the world! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyMar 15 Juil à 13:50

The seller from Animelicious shop is one of the most unpolite ebay seller I've ever met Mad
The last:
she cancelled my bid because the ebay score is not high enough.

I said: "if you let me bid with my MAIN ebay account it will be high enough"
(The second one only exist because once the main has been stolen - I only use it to bid on her auctions)

She said: "no, we had problems with paypal with that account" (the problem was: she sent me a "non paid item alert" before we had closed the transaction and when I was still waiting for her to find a card I've already paid for, but that is missing Rolling Eyes )

I said: "We had never had problems with this second account auctions, but you never left feedbacks for me, if you did, the score would have been high enough Rolling Eyes "
(and, of course, I'm always me, it does not depend on the accont I'm bidding with!)

She ignore the reply

I'm really thankful to Kirugi who made the transactions with Animeliciuos shop for all the Forum, so I haven't to speak with her :Mhhhh:

If someone could also bid on her auctions for me I'd be really happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyMar 15 Juil à 19:11

Shocked Rolling Eyes

When you want buy cards with animelicious shop tell me, with me she is very nice and conciliatory.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyMer 16 Juil à 0:28

kirugi a écrit:
Shocked Rolling Eyes

When you want buy cards with animelicious shop tell me, with me she is very nice and conciliatory.
Thanks, it's very kind of you! I love you
I guess I'll ask you that favour in the future Wink

(I like this topic, I felt better after writing, it's a good terapy! Really an excellent idea! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 19 Juil à 3:34

Ok, it's my turn to yell about another eBay member. Evil or Very Mad

Sur eBay, j'achète mais je vends aussi. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes en tant qu'acheteur ni vendeur. Mais y'a un début à tout...

Il y a quelques semaines, j'ai mis en vente un lot de cartes Sailor Moon (PP11 et PP12). Une jolie description: scans, détail des numéros de carte, qu'elles sont en bon état mais ont quelques traces.
Bien sûr, je précise que s'il y a la moindre question de ne pas hésiter à me contacter.

Les cartes sont rapidement achetées par un canadien. Je regarde son profil: 0% car pas de transaction depuis 12 mois mais 3 anciennes évaluations positives.
Alors bon, je suis assez tolérante et je laisse souvent une chance aux membres à petits profils d'éval.

Déjà, ça prend la tête parce que monsieur me soule avec un tracking number alors qu'il a déjà payé par Paypal et que dans l'annonce, j'ai mis envoi en courrier prioritaire pour l'international donc sans numéro de suivi.

Et il en démort pas, il me relance quelques heures après en demandant quand est-ce que je fais partir le paquet.
Je le fais le lendemain et je me hate de l'avertir en précisant que pas de numéro de suivi et que ça mettra 10-14 jours pour que ça arrive chez lui. Je lui demande de me prévenir lorsque les cartes seront arrivées.

1 semaine plus tard, re-relance pour me demander si j'ai déjà envoyé le paquet, sinon quand est-ce que je vais le faire et si possible avoir un tracking number. Je réponds que c'est déjà fait, envoi normal car il a payé que pour du normal (à noter qu'avant d'envoyer les cartes, je lui ai proposé un remboursement le temps que je me renseigne sur un envoi avec num de suivi mais il a pas voulu) et je lui reprécise que ça va prendre 10-14 jours le temps que ça arrive.

Hier, je découvre qu'il m'a laissé une évaluation neutre! Shocked
Citation :
The packages were open and re-sealed with scotch tape at the top, howcome?
Je comprends pas donc je lui envoie un message.
Je pensais qu'il parlait de l'enveloppe car je mets toujours du scotch pour fermer la lettre. Mais en fait non!
Lui, il me parle des packs dans lesquels j'ai mis les cartes! Shocked
Citation :
hello, I did receive the cards, however, the package that the cards were in with the sailor moon picture on top was cut from the top and re=sealed. so that means u must have gone through the package and picked out the cards and put in the ones u chose to put in. They were not factory sealed is what I mean!
Là, je vais péter les plombs. Evil or Very Mad
1. Il est écrit nul part dans la description que les cartes sont neuves, ni sous sachets scellés.
2. Les packs sont des (fausses) Carddass Masters 1 de Card Captor Sakura! Donc pas de Sailor Moon dessus.
3. De toutes façons, les cartes étaient choisies puisqu'il y a les numéros dans la descrition.
4. S'il avait des questions sur l'objet ou l'envoi, il se devait de me contacter avant!!

Grâce à ce chieur, mon profil d'éval est passé de 100% à 97.9%. C'est la première et seule éval pourrie qu'on m'attribue et je ne la mérite même pas!


I would like to add a little thing about animelicious seller on eBay: on her auctions, she said that she doesn't ship to France. Actually she does. (bad liar)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 19 Juil à 9:26

Pour moi aussi, quand je vendais depuis le compte de ma soeur je me suis prise à 2 reprise une évaluation négative pour des raisons sans fondement... alors ras le bol! Je me suis ouvert un compte à moi, pour éviter les désagrément à ma soeur... L'une des évaluations négatives était une vengeance à une évaluation négative que j'avais laissée car l'objet n'était jamais arrivé, et que la personne ne m'a jamais répondue... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 19 Juil à 13:56

Argh, ça me tue ça Evil or Very Mad !

En plus, maintenant que le vendeur ne peut plus laisser d'eval négative quand l'acheteur en met une négative (pour pas qu'il se prenne des négatives par vengeance justement), le vendeur n'a plus de moyens de protester..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 19 Juil à 14:21

Ça devient de pire en pire avec ebay Rolling Eyes
Les diverses frais qui augmente, le nouveau système d'évaluation, etc.

Je croix que sur ebay tout vendeur (même occasionnel) tombe au moins une fois sur un boulet, souvent de mauvaise fois (y'en a des bien velu ...).
C'est mathématique, même avec toute la bonne volonté du monde, ont tombent toujours sur un con.

Courage Kate. Si tout va bien, dans 1 an ton profile reviendra à 100% Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptySam 19 Juil à 15:22

Effectivement, ça allait bien m'arriver un jour. Neutral

J'ai recontacté l'acheteur, avec un message d'un bonne quinzaine de lignes et il a fini par reconnaitre sa faute.
Il va essayer de retirer son éval...

Mais apparemment, eBay prévoit de reprendre l'ancien système d'éval. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 21 Juil à 20:46

Saleté de poste!!!! Elle a perdu les cartes que j'avais posté à Cynthia.... J'suis degoutée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 EmptyLun 21 Juil à 23:33

kirugi a écrit:
Saleté de poste!!!! Elle a perdu les cartes que j'avais posté à Cynthia.... J'suis degoutée Evil or Very Mad

il y avait beaucoup de cartes dedans? ça faisait longtemps que tu les avais postées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





Défoulez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez-vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortirez-vous de la chambre ???
» Qu' en pensez vous????
» Qu'en pensez-vous?
» est-ce que je peux me joindre à vous ?
» vos consoles, qu'avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: