trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défoulez-vous

Aller en bas 
+17
AciDScavengerS
shadowcat
Kate
Cyradis
Ginji
shin
Drama
marguerite
kerochancaptor
mégalé
kamui
Haruka
zangief63
Alis
Lylmoon
kibo
kirugi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 0:45

Ah non, ne commencez pas avec la poste !!! Je vais me sentir obligée de participer au débat :p

Kirugi, vas à la poste centrale, ils te donneront le numero de l'entrepot ou sont stockés tous les objets "perdus", qui sait, ils trouveront peut etre tes trading cards... ? mais n'espère pas trop, disoulée : / !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 1:40

Ca faisait un petit moment que personne ne s'était défoulé sur la poste. Je commençais à croire qu'ils avaient cesser leur activité maléfique... Twisted Evil

Si les cartes ne sont pas arrivées à destination, elles reviendront peut-être à l'expéditeur?
Sinon, c'est plus volées que perdues.. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 1:50

Ooh, comme si c'étaient des voleurs, à la poste !! N'importe quoi, enfin, ce ne sont que d'honnetes gens Very Happy

... Je vais vomir et me laver la bouche à l'eau de javel ^^

.. N'empêche, Kerochan m'a envoyé des cartes, j'ai peur, j'ai toujours eu des soucis avec les colis venant ou allant en Suisse pale
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 13:20

Ne parles pas de malheur... elles vont arriver, il faut y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 16:45

Faut pas despere ce matin jai recu les cartes de drimchal (postés le 15/07 quand meme) dans une petit sachet avec une enveloppe en connfetti et un mot, "l'enveloppe s'est conicée dans la trieuse désolé"

Heureusement que Drimchal avait bien emballé les cartes parce que sinon y en aurait en moins....

Pfff quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 19:57

ça fait un peu plus d'un mois que les cartes ont été postées il y avait 4 packs de Sakura Taisen V non ouvert, du coup j'ai donné mes derniers doubles à Cynthia, mais bon, il y a dans chaque pack de Sakura Taisen V une SP. Heureusement que je ne lui ai pas envoyé d'un coup tout ce qu'elle m'a réservée affraid ça aurait été pire!! j'ai encore un peu plus de 350 cartes à lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 20:41

C'est sûr! parfois il vaut mieu envoyer des lettres séparées.. mais bon les frais de port sont jolis aussi, surtout pour l'étranger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 22 Juil à 22:21

J'envoie les cartes au fur et à mesure qu'il y a des achats pour Cynthia avec des membres du forum, elle me rembourse les cartes comme ça, donc je les envoie à chaque transaction.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 26 Aoû à 19:22

Pas cool les virus qui ce font passés pour des mises a jours de windows XP, et qui bloquent jusqu'à la restauration à une date antérieur Défoulez-vous - Page 7 0024 Défoulez-vous - Page 7 0001
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 26 Aoû à 19:49

Ya des virus comme ça!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMer 27 Aoû à 18:31

Malheureusement oui. J'ai pas été assez vigilant .... Défoulez-vous - Page 7 Triste-pluie-92752
Je sais pas trop ce qui c'est passé, mais je pense à un cheval de troie ou un truc dans le genre.
En s'installent ca ma fait une analyse, puis blocage d'une grande partie du PC. Impossibilité de faire une restauration antérieur (puisque plus de dates dans les choix), et même blocage du font d'écran, avec à la place un message d'alerte en anglais Défoulez-vous - Page 7 Nrv


Ce qui me fout un coup au morale, c'est la perte de 2 ans d'archives de splendides images sur les cels/cartes/figurines/etc , plusieurs archives radio ou extrais d'émissions que j'adore, et tous mes fichiers/montages/dessins sous photoshop et illustrator Défoulez-vous - Page 7 0024 Défoulez-vous - Page 7 Roule-yeux

Heureusement que j'avais stocké sur quelques serveurs des sauvegardes de mes photos numériques, favoris internet d'il y a 6 mois et quelques sauvegardes de cours et formations Défoulez-vous - Page 7 Hmm-29403

Le pire ca aurait été un cramage du disque dur et de l'alimentation, comme ca m'étais arrivé il y a 2 ans et demi No
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMer 27 Aoû à 21:08

AH!
Citation :
cheval de troie
je connais il y a 3 ans je crois l'ordi de mon père grouillait de cheval de troie!!! L'anti virus s'affolait!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû à 9:59

Comme quoi, il faut que l'on fasse un back-up sur DVD de temps en temps.... D'ailleurs ça fait beintôt une année que je n'en ai pas fait affraid Mais j'ai pas le temps.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû à 17:39

cheval de troie je connais j'en aie attraper un une fois heureusement j'ai réussit a l'avoir en faisant un mode sans echec il n'a pas eut le temps de s'installer je l'aie atomisé il en restait plus rien saleté de virus :die: Laughing
quand je pense que c'est a cause d'un écran de veille que j'ai attraper ça
:Mhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû à 17:59

Saloperies qui font mener la vie dur à nos ordis Evil or Very Mad
C'est pour ca que depuis 2 ans j'upload et grave les fichiers importants dès que j'en ai, comme les photos numériques etc Exclamation

Par exemple, en contactent plusieurs personnes pour un échange de photos et videos prisent lors de la venue de Yoshiki à japan expo en 2007, et bien presque la moitié ont tout perdu lors de restaurations "forcées" :Snif:

Je crois que je vais faire comme un ami. Une restauration complète tout les 7 mois, et une sauvegarde des fichiers importants tout les 1 ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyVen 29 Aoû à 11:41

C'est ce qu'il faut faire comme ça tu es sur de rien perdre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 17 Mar à 13:38

Une question : pourquoi avoir effacé mon annonce de vente ds la section achat/vente?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMer 18 Mar à 2:36

tu les a vendus mec!! on été ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMer 18 Mar à 14:08

vi c'est vrai Wink.

Donc c'est toi. Tu souffiras dans le 12éme cercle de l'enfer avec NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMer 18 Mar à 21:38

haha pour une fois que je modere tu veux me faire vivre l'enfer fois 1000 avec NNNNNNNNNNboule
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyVen 9 Jan à 18:36

Coup de gueule contre la poste ! (Coucou Alis) Oui, ça faisait longtemps.

1. Au mois de septembre, je fais un échange avec Kyo. Elle m'envoie les cartes en recommandé avec numéro de suivi. Auparavant, on avait déjà effectué un échange similaire et j'avais reçu la lettre en 2 semaines. Pour ce nouvel échange, au bout de 3 semaines, j'avais toujours rien reçu. Du coup, je passe à la poste et le suivi indique que la lettre est dans un centre de tri dans une ville proche de chez moi. On me dit de faire une demande de réclamation en ligne. Kyo de son côté fait également des démarches auprès de sa poste. Début novembre, toujours aucune nouvelle de la lettre. Bravo, perdre une lettre recommandée avec numéro de suivi...

2. J'effectue un achat auprès de Kerochan. Elle m'envoie sa lettre le 16 décembre en pioritaire. Il faut savoir que ça fait plus de 10 ans que je traite avec elle et qu'elle m'a envoyé énormément de lettres, d'épaisseur et de poids variables, plus ou moins décorées, et je n'ai jamais eu de perte. En général, je reçois ses lettres assez rapidement. Sauf qu'apparemment, en période de fête, c'est la bérézina et la lettre s'est perdue. Pas de suivi donc aucun recours possible.

3. Lundi dernier, j'envoie une lettre (toujours des cartes) au Canada avec un suivi. Je guette le suivi en ligne, les jours passent et aucun statut ne s'affiche. Du coup, aujourd'hui, je passe à la poste. Le même mec qui a pris ma lettre était là. Il tape le numéro de suivi et il n'a rien non plus. Il me fait remplir une lettre de réclamation mais ça ne veut pas dire que la lettre est perdue, précise-t-il. Je réponds que c'est quand même gênant de payer un suivi et ne pas pouvoir suivre la lettre !

Bref, la poste dans toute sa splendeur.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMar 13 Jan à 22:09

Oh là... Et bien moi aussi je m'énerve souvent contre la poste. Surtout pour les frais de douane plus que pour les pertes mais bon, que je te comprends! Cool que ce post soit remonté à la surface, je viendrais me défouler ici aussi la prochaine fois Razz

Je réponds à ta note de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 EmptyMer 17 Juin à 23:45

Un topic pour se défouler, ah j'en ai bien besoin aujourd'hui. J'ai un coup de gueule à passer contre un magasin de tcg situé à Paris.

Aujourd'hui j'ai eu la joie (euh ce n'est pas le bon mot) de découvrir que le prix de beaucoup de cartes vendues à l'unité de la catégorie weiss schwarz ont sacrément augmentés, surtout les communes 50 cents au lieu de 30 cents avant mais le summum c'est les rares de bas niveau 3,50 euros au lieu de 2 euros avant-hier encore.
Sachant qu'un pack de 8 cartes coute 4,40 euros et contient une rare de bas niveau voit de niveau plus rare, les cartes à l'unité devient une bonne blague côté prix.

Si d'autres personnes sur le forum étaient fans de ce types de cartes et d'une série en particulier. L'achat d'une boite de 20 booster à se partager serait plus intéréssant. Sachant au vue de vidéos que dans une boite il n'y aucune rare en double (sauf en cas de variante rare) qu'il y a 4 rares supérieures (RR) et une plus rare par boite (RRR ou SR) voire extrèmement rare avec autographe (mais pas dans chaque boite).

Sur le site de cette boutique ces cartes avec autographes ont un prix abusifs (beaucoup à 99 euros voir 129 euros).

C'était mon coup de gueule du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulez-vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous   Défoulez-vous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez-vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sortirez-vous de la chambre ???
» Qu' en pensez vous????
» Qu'en pensez-vous?
» est-ce que je peux me joindre à vous ?
» vos consoles, qu'avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: