trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah! My Goddess Screenplay version

Aller en bas 
+10
C-B
kerochancaptor
Mikkukan
Cyradis
Yume Hime
Drimchal
Adimante
kamui
marguerite
kirugi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 2:31

Hum... J'ai trouvé ca mais c'est pas donné :/ !
http://www.atamaii.com/goddess-050301b.html
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 17:27

Merci C-B I love you

J'ai complèté le premier post avec tes scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 12:09

Je voudrais juste dire que pour les dernières cartes (le verso 2 avec Skuld), la partie avec le texte bleu s'enlève aussi! (C'est quand même beaucoup mieux sans... Laughing )
C'est juste un petit feuillet en plastique (histoire que les 2 cartes ne s'abiment pas en collant l'un sur l'autre, j'imagine).

Pour cette collection, il existe aussi un intercalaire avec la liste complète des cartes.
Je ne l'ai vu qu'une fois sur les enchères japonaises. On peut le voir aussi sur >cette enchère ebay< (mais bon, recheter toute la collection juste pour un intercalaire... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 18:20

Moi aussi je garde le petit feuillet en plastique sur mes cartes, je saurais pas où le mettre sinon ^^" ...
En plus visiblement c'est avec ces feuillets qu'on pouvait obtenir l'EXC Card Sad ...

Je ne savais pas du tout pour l'intercalaire, il est bien joli d'ailleurs, merci pour l'info!
Je me demande comment on pouvait l'obtenir O_o...

C'est vraiment une collection pleine de surprises Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:55

collection complète avec intercalaire, classeur... purée, il est où le smiley qui bave là Shocked

Pourquoi j'ai pas les sous Sad

Question, pourquoi il y a deux versions différentes des cartes 109 à 117 (si je ne me trompe pas sur les chiffres) : les puzzles avec Belldandy et Uld ? edit : j'ai eu ma réponse en vérifiant la première page, merci Smile

Un jour, j'aimerais avoir cette collection complète, mais ca n'a pas l'air d'être pour tout de suite No
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptySam 4 Fév à 2:02

J'ai enfin réussi à trouver le binder de cette collection. Il est vraiment très beau, et en plus imprimé "en relief". C'est une très belle pièce. Du coup, grâce à la "feuille spéciale", j'ai pu décoller les cartes du dernier puzzle et découvrir en réel la beauté des dernières cartes cheers

Je ne regrette pas du tout mon achat sunny

Pour les petits feuillets en plastique, sur lesquels il est écrit en bleu, je les ai décollés pour profiter des 3 puzzles (c'est quand même mieux sans). Du coup, j'ai recollé ces petits feuillets sur des pochettes transparentes pour ranger les cartes individuellement (et les protéger). Ensuite, j'ai mis les 9 pochettes dans une feuille de classeur classique, à la fin du classeur. Pour bien coller les petits feuillets, à chaque fois j'ai mis une carte quelconque dans la pochette transparente, pour la maintenir droite (sinon quand on colle, ça gondole le plastique de la pochette et c'est pas joli).

Franchement, je suis assez fier de mon idée car, vu que les feuillets sont transparents et que les pochettes individuelles où je les ai collés le sont aussi, on voit par transparence l'intérieur du classeur en bleu ciel et c'est assez joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptySam 4 Fév à 16:42

C'est une très bonne idée. Personnellement je n'ai jamais osé décoller mes cartes. Idéalement j'aurais du essayer de trouver chacunes en double pour en décoller une et garder l'autre intacte, mais bon je les garde comme ça c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 18:00

Sinon, Kerochancaptor, il me semble que tu m'avais parlé d'une "Promotion Card" de cette collection (lorsque j'avais posé plein de questions à ce sujet dans le post de Mahoromatic). As-tu une photo ou un lien de cette carte promotionnelle brillante ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:22

Je t'envoie ça dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:07

Voilà les images de la Promotion Card:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:26

Merci pour le visuel Kerochan Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 2:03

Merci Kerochancaptor. J'ai trouvé des photos de la Promotion Card 2 et de la Promotion Card 3. Les voici (les photos ne sont pas de moi) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai jamais entendu parler de Box Cards pour cette collection. Est-ce que quelqu'un sait s'il en existe (quelqu'un qui a acheté une box neuve par exemple) ?


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:48

Cool! J'avais les visuels, mais je ne savais pas que c'était des promotion. Je pensais que c'était des promo. C'est bien de s'échanger des infos, ça nous aide à avancer.

Il n'existe pas de box card à mon avis. J'en ai acheté 2 neuves, et j'ai pas reçu de carte. Par contre, il y a pas mal d'années les box cards, n'étaient pas intégrées à la boîte, mais étaient données par le vendeur lors de l'achat d'une boîte. Ces cartes étaient aussi appelées box cards. Je ne sais pas si c'est le cas pour cette collection. Vu que j'ai acheté mes boîtes à Paris, c'est possible que le vendeur ne les avait pas reçues. En tous cas, j'en ai jamais vu sur le marché, donc je ne pense pas qu'il y en ait.

Donc si je résume bien. Il existe pour cette collection 3" Promotion Cards", une "binder card", une grande carte Checklist et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 14:14

Oui, je pense que c'est tout (au fait Kerochancaptor, je crois que tu as fait une boulette sur ton site perso : tu as mis la photo de la promo 4 de la Perfect Collection dans la section de la Screenplay ver.).

Sinon, il y a en plus une "EXC Card" signée (quelqu'un en a déjà parlé sur ce post). Apparemment, on pouvait l'obtenir en envoyant les bouts de plastique qui protègent le dernier puzzle, si on avait toutes les cartes... Mais bon, chez moi, l'imprimé est le même pour chaque carte, alors je ne sais pas comment ils arrivaient à savoir qu'on avait bien le puzzle en entier !?!?

J'ai aussi vu, sur le site perso de la personne qui parle de l'EXC Card, qu'il existait 2 Promo puzzles. Vu le manque d'informations sur le site et la taille des photos, j'ai essayé de chercher sur le net si ces 2 "Promo puzzles" étaient mentionnés quelque part mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Sur un autre site de fan, il est mentionné juste un "Promo puzzle Belldandy DVD". Est-ce que ce "Promo puzzle" était vendu avec le DVD du film de la collection (la Screenplay ver. est issue du film Ah! My goddess) ?

Mais bon, outre les trading cards classique, il existe tellement d'autres collections de cartes Ah! My goddess (dans les DVD, dans les calendriers, dans les magazines, ...) qu'il est difficile d'être sûr de quoi que ce soit. Donc, pour ces 2 puzzles supplémentaires, c'est plutôt à prendre avec des pincettes.

Je poste quand même les 2 petites photos que j'ai trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:14

Oui, j'ai vu pour mon site. Mais vu que je suis entrain de le refaire dans l'intégralité, ça va attendre Wink

Pour les 2 Puzzle, je ne suis pas sûre qu'il fasse partie de cette collection. Je pense plutôt qu'il s'agisse de "DVD Collection". Donc des collections présentes uniquement en DVD. Genre, tu reçois une carte par DVD acheté, et le tout te forme un puzzle. Pour en être sûre il faudrait avoir la scan de l'arrière de ces cartes. Tu as encore l'adresse du site où tu as trouvé les scans? Si oui on pourrait essayer de le contacter? Si c'est clairement écrit "Screenplay" à l'arrière c'est que ça fait bien partie de cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:23

Je me suis trompé : il n'y a pas 2 Puzzles Promo, mais un seul. En fait, les deux photos représentent le Recto et le Verso des cartes. Apparemment, lors de l'achat du DVD du film, on pouvait par échange courrier (sûrement en leur envoyant une preuve d'achat, un bon présent dans le coffret) récupérer ce puzzle Promo de 9 cartes.

Je pense qu'il fait vraiment partie de la collection. Sinon, c'est Mikkukan qui en a parlé sur le forum un peu plus haut. Les photos viennent de son site internet. Effectivement, ce serait bien d'avoir des scans + grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 13:56

Voilà, j'ai réussi à trouver des photos plus grandes. Il s'agit bien d'un puzzle de 9 cartes comprises dans le DVD Japonais du film (dans l'édition collector uniquement). Comme toute la collection de cartes est basée sur le film Ah! My goddess, ils ont donc ajouté une pochette de cartes dans le coffret DVD en édition collector contenant 9 cartes qui composent un puzzle (donc pas d'échange de courrier pour recevoir les cartes : elles sont tout simplement présentes dans une pochette identique à celles de la collection de base). Sur les photos on voit le contenu du coffret DVD avec, dans la 1ere photo, la pochette de cartes à droite qui est la même qu'une simple pochette de cette même collection, et en bas de la 2e photo, un côté des cartes. Puis, sur les 3e et 4e photos, on voit l'autre côté des cartes. En tous cas, vu le style des cartes et vu que la pochette est exactement la même qu'une pochette de la collection (et qu'en plus la collection entière des cartes est sur le film) il ne fait aucun doute que ces 9 cartes font vraiment partie de la collection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 9:56

Effectivement, elles font bien partie de la collection. Du coup il va falloir que je les trouve aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptySam 28 Avr à 17:24

Merci beaucoup pour l'info PataChoupi, c'est dingue, je ne les avais jamais vues avant! Et le puzzle est vraiment joli... La seule option c'est Yahoo Japan, non?
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyVen 13 Juil à 0:55

Il y a peu de temps j'avais posté, un peu plus haut, des photos du Puzzle Promo "9 cards for DVD limited edition" (c'est son ptit nom officiel, apparemment lol). Les photos du coffret DVD et des cartes n'étaient pas les miennes car je ne possédais pas encore cet objet. Je possède maintenant le coffret DVD avec les 9 cartes, donc je vais poster mes photos et mes scans perso.

Les cartes sont vraiment magnifiques et encore plus belles que celles de cette collection, d'une manière générale. En fait, elles ont des découpes comme de la sérigraphie et le recto est d'une couleur brillante différente des autres cartes de la collection (je trouve que ça fait moins "brillant miroir" que les autres cartes). Le verso est, quant à lui, d'une encre particulière, un peu comme si les cartes avaient été peintes par une bombe de peinture, ce qui donne un effet métallisé et soyeux (un peu comme du velours). Assez parlé, voici les photos :


9 cartes - Recto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 cartes - Verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr, on ne se rend absolument pas compte sur le scan de la réelle beauté des cartes...

Sinon, le sachet est le même que celui de la collection mais différent quand même car c'est un sachet promo qui annonce la sortie des cartes (en fait le DVD est sorti avant la collection de cartes, donc, ces 9 cartes qui en font l'annonce sont, en quelque sorte, les premières de la collection).


Le sachet - Recto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sachet - Verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, pour ceux qui m'en ont fait la demande (je pense particulièrement à kerochan et Yume Hime), voici des photos du DVD qui contenait le sachet de 9 cartes. C'est une très belle édition collector et donc une belle pièce de collection. Il est composé d'un coffret qui s'ouvre comme un livre, avec le sachet de cartes qui repose sur le dessus, un livret en noir et blanc de plusieurs pages, 4 cartes postales grand format, une petite affiche pour la sortie du jeu vidéo, 2 DVD : le DVD du film avec un livret de plusieurs pages en couleur et un DVD bonus.


La Box - Recto et Verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Box ouverte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le livret noir et blanc, l'affichette promo du jeu vidéo, les 4 cartes postales - Recto et Verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intérieur du livret en noir et blanc, et les 2 DVD Recto (film + bonus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2 DVD Verso et l'intérieur du DVD du film avec son livret en couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intérieur du livret en couleur du film et l'intérieur du DVD bonus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par PataChoupi le Dim 28 Juil à 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyVen 13 Juil à 21:11

Magnifique!!! Il n'y a pas d'autre mot.

Est-e que je peux rajouter tout ça au premier poste de Kirugi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Lunaneige
Parallel Card



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2010

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptySam 14 Juil à 14:58

Beau box, et set de cartes vraiment sympa'!
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptySam 14 Juil à 15:14

Bien sûr kerochan tu peux prendre ce que tu veux pour rajouter au premier post !!! Du coup, tu peux aussi rajouter mes photos précédentes des Promotion Cards 2 et 3, si tu le souhaites. C'est tellement dur de trouver des visuels sur le net, que de rajouter les photos de toutes les cartes aux premiers posts, pour avoir la collection complète, peut permettre d'aider les gens à comprendre et trouver les cartes qui leur manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 20:11

Un grand merci PataChoupi, pour les informations que tu nous apportes au sujet de cette collection! J'y vois beaucoup plus clair maintenant au sujet des cartes spéciales qu'il me manque, et je sais quoi rechercher et à quoi m'en tenir question prix Wink .
Et merci également pour les scans, ils sont déjà jolis, mais je tente de me les imaginer en vrai, les cartes ont vraiment l'air superbe à lire ta description!
Pour le coffret DVD, y'a pas à dire, les japs ont le sens du packaging...
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 EmptyVen 20 Juil à 14:10

De rien Yume Hime. Ca me fait plaisir de pouvoir partager ces infos avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess Screenplay version   Ah! My Goddess Screenplay version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! My Goddess Screenplay version
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003
» Saiyuki Reload Yellow / Red Version
» Recherche Ah! My Goddess Screenplay.
» Cartes recherchées - MaitreSega - Ah my goddess screenplay
» Ah My Goddess Screenplay - Spéciales - Enchères Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Galerie-
Sauter vers: