trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trading Card "Coup de Coeur"

Aller en bas 
+5
kamui
Liriel
Alis
kerochancaptor
iFab
9 participants
AuteurMessage
iFab
Parallel Card
iFab


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 5 Mai à 1:51

Je me suis amusé à un exercice difficile...Laughing

Selectionner une seule et unique carte parmis un bon millier de trading cards différentes.
(comprenant +600 cartes sur Capcom, environ 250 SNK, 120 Namco et +50 sur divers séries hors jeux-video)

Il en ressort que ma carte favorite n'est ni la plus chère, ni la plus rare de toutes mes trading cards (et peut-être même pas la plus belle). Shocked

C'est une carddass prism sur Street Fighter II' I love you
Trading Card "Coup de Coeur" Fav_ca10

Pourquoi ce choix Exclamation
Sans doute parce que j'ai déjà apprécié ce visuel il y a fort longtemps lorsque je jouais à Street Fighter II' sur Nec pcengine.
A croire que cette image est restée profondément gravée dans mon coeur.

Au final, on peut dire que c'est la nostalgie qui l'a emporté sur le reste.

Et vous les ami(e)s Wink Quelle est votre carte préférée et pourquoi ?


Dernière édition par le Mar 8 Mai à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperfightingfans.pagesperso-orange.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 5 Mai à 12:05

Ou la la... c'est pas une question facile ça Shocked J'ai trop de cartes moi... et elles sont toutes belles Razz Je verrais une fois que j'ai le temps pour reregarder toutes mes collections et trouver ma carte préférée... mais purée, ça va pa être du gâteau. En tous cas la carte que tu as choisie est vraiment très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 5 Mai à 18:02

Exercice difficile auquel je me preterai volontier des demain Very Happy ! le temps, comme Kero, de regarder attentivement mes collections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Parallel Card
Liriel


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 16/11/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 5 Mai à 18:39

Cela m'a prit un très long moment et un choix difficile. Mais j'ai trouvé ma carte préférée par mi toutes mes séries animées:

Trading Card "Coup de Coeur" Tn_63

Pour ce qui est des séries TV, ma préférée est celle-ci:

Trading Card "Coup de Coeur" Tn_CC1
Mes trois séries préférées: Stargate SG1-Atlantis, Supernatural (je n'ai pas encore reçu le set de card d'où pas d'images) et Fushigi Yuugi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeliriel.com/TradingCards/index.html
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 5 Mai à 19:50

Voilà, je viens de regarder toutes mes collections et le choix a été difficile Razz

Voici ma Trading carte "coup de coeur": (je l'ai photographiée en gros pour voir tous les effets de la carte)

Trading Card "Coup de Coeur" Ccsclow_sp1
Il s'agit de la SP1 de la "Clow Card Chapter" de Card Captor Sakura

Pourquoi cette carte?
L'image est sublime! Le rendu de la brillance superbe. J'ai plusieurs cartes qui étaient aussi belles que celle-ci avec le même rendu et d'aussi belles images (DNAngel, Pita-ten). Mais ce qui a fait que j'ai choisi celle-ci, c'est car Card Captor Sakura est sans contest mon manga préféré. Et que je reregarde les jolis dessins de Clamp pour cette série avec passion et nostalgie (pourquoi est-ce que Clamp ne s'appliquent plus pour leur dessins maintenant? ça me manque réellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptyDim 6 Mai à 2:14

Merci iFab de nous torturer avec ce choix cornélien :twisted geek :

Pour ma part je n'ai pas de cartes favorite, mais plus une préférence sentimental pour certains séries de cartes.

- DP-JAP Dragon Ball Z, qui me rappelle cette bonne période de folie dans les cours de récrées et chez Konci(92/96) avec les distributeurs de cartes a 1 et 2 Francs; quelle plaisir de sentir le mécanisme de la machine, pour faire sortire la précieuse carte I love you
http://www.dbzcollection.fr/produit/objet/machine/image/machinedbz.jpg

- Les Cartes Cowboy Bebop carddass masters II, qui sont celles ou j'ai vraiment commencé à collectionner les cartes, mais aussi les plus dure a trouver pour moi.

- Au niveau des TC GAME, les cartes rare de yugioh (jap), était pour moi de vrai bijoux, et certaines mon bien fait bavé avant de pouvoir les acquérirs.
Comme le CHAOS EMPEROR DRAGON -MESSENGER OF THE END 306-056 , Secret Rare. Dédicace a Atonium si tu me lit Wink
Carte Surpuissante, superbe, tres rare et tres rechercher

Trading Card "Coup de Coeur" Finaljv4 Trading Card "Coup de Coeur" Unchoixcornlienoy7

Ansi que le Black Paladin. 303-051 Ultimate Rare.
Carte qui faite sont apparition dans un de mes episode favorit dans l'anime vers l'épisode 130/135 (a voir en VO bien sur).
J'adore cette carte et je trouve le dessin superbe, qui en plus en version Ultimate fait ressortir le doré du dessin I love you

Trading Card "Coup de Coeur" 01df3 Trading Card "Coup de Coeur" 001fv9

Comment sa il faut en choisir qu'une "Coup de Coeur" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptyDim 6 Mai à 2:17

Je vais essayer de trouver la carte coup de coeur mais je sens que ça va être très dur... Rolling Eyes
Mais pour jouer le jeu il ne faudrait donner qu'une seule carte, Kamui tu n'as pas su choisir tu es le maillon faible lol.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptyMar 8 Mai à 16:44

argh!!! J'hésite entre 2 cartes:
La rare card de Tales of eternia & Eternia Online Undine n°44 et La box card 3 de Sakura taisen 3 part 3 avec Erika
Trading Card "Coup de Coeur" Carte_10

Je vais réfléchir et je vous donne ma réponse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Regular Card
Kiba


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 12 Mai à 11:00

Facile pour moi, j'en ai pas des tonne lol!


je dirai celle ci (l'équipe de L ), en attendant que je récupère toute les SP dans cette série, qui je sais sont toute aussi excellente (dans celle que je n'ai pas encore, et que j'attends le plus, la SP2, SP7, SP9) après je modifierai sûrement mon choix bounce

Trading Card "Coup de Coeur" Deathfavoris


Dernière édition par le Sam 12 Mai à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com/
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 12 Mai à 12:40

elle dechire celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 12 Mai à 20:58

Juste a titre indicatif c'est quelle SP? Car je l'adore et je ne l'ai pas celle là et comme je ne vaux pas spécialement compléter ma collection mais que j'adore L I love you

j'effacerai mon post après...

Ah, oui j'ai pas fais mon choix pour ma préférée, alors c'est....

Choix cruel...
Undine de Tales of Eternia & Eternia OnLine
Trading Card "Coup de Coeur" Undine10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Regular Card
Kiba


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptySam 12 Mai à 22:11

kirugi a écrit:
Juste a titre indicatif c'est quelle SP? Car je l'adore et je ne l'ai pas celle là et comme je ne vaux pas spécialement compléter ma collection mais que j'adore L I love you


C'est la SP04

J'attends encore deux box, quand j'aurai la collection complete (ou quasi) je ferai un post checklist (classeur) avec toute les photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptyDim 29 Juil à 0:26

Ca y est, j'ai fait mon choix, moi aussi Very Happy

Je tiens à préciser que pour ce difficile exercice, j'ai exclus :

- Les cartes de Sailor Moon : y choisir une collection préférée, pas de probleme, mais UNE carte, impossible ^^;;
- Les Sakura Chapter : parce qu'elles sont toutes trop jolies >_< !
- La Narumi Kakinouchi Collection : pareil que pour la Sakura Chapter : parce que je les aime toutes !

Malgré tout, il me restait pas mal de collections, beaucoup trop de jolies cartes, aussi !! Le choix fut très difficile, mais voici celle que je préfère malgré tout :

Trading Card "Coup de Coeur" Punipu10

Trading Card "Coup de Coeur" Punipu11

Alors, pourquoi ce choix ?

D'abord, parce que c'est un Puni !!! Et qu'un Puni, c'est trop méga choupinou sunny Et que j'aime aussi beaucoup les jeux d'Atelier Iris d'ou ils viennent.

Ensuite, pour une raison toute bête : sur le devant de la carte, il est de face, à l'arrière de la carte, il est de dos XD ! Ouais, un rien m'amuse, mais c'est la première fois que je voyais ça geek Voilà Very Happy (En tout cas, j'adoore cette carte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptyJeu 3 Jan à 19:05

.


Dernière édition par Haruka le Ven 14 Aoû à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" EmptyVen 6 Juin à 19:57

Je change de Trading card préférée;)

Voilà ma favorite la seule SP de Sakura Taisen 3:
Trading Card "Coup de Coeur" 00210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trading Card "Coup de Coeur" Empty
MessageSujet: Re: Trading Card "Coup de Coeur"   Trading Card "Coup de Coeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trading Card "Coup de Coeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de galeries de trading card
» Yuko Ogawa 2 Bomb card hyper trading card
» AX Premium Trading Card: Promo card ?
» Toward the Terra Trading Card
» Amatsuki Trading Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: