trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.

Aller en bas 
+11
Integral-sama
iFab
kibo
kerochancaptor
Cyradis
kakashi39
Ark
Alis
shadowcat
Kate
kamui
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 28 Mai à 18:06

Bien souvent je collectionne des cartes pour la beauté des dessins tirés d'un anime/Manga/Game.
Ou plus simplement je suis fan ou j'ai un coups de coeur pour des produits dérivés, dont les cartes font parties.

Mais il arrive parfois qu'une production ne soit jamais dérivée en cartes Sad ( Trading Cards, Card Game, même pas de Rami Cards), ce qui est assez frustrant.

Donc pour vous qu'elles sont les cartes que vous auriez voulu voir sortir, qui n'existe pas, ou alors si peut que l'on ne peut pas appeler ça une collection de carte.

J'ouvre la liste avec ces 2 titres.

-Hajime no Ippo.
Je trouve que cette licence est sous exploité. Le manga est toujours en cours de parution depuis 18 ans (prêt de 80 Tome) !
Mise à par des Phone cards provenant des couvertures du manga, et une petite série de TCG, c'est pas terrible terrible.
Du coté de la version animé c'est encore plus maigrichon, car il y juste une petite dizaine de cartes que j'avais montré ici https://tradingcardsfan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=60

Tenjo Tenge
Alors la c'est le néant la plus total. Rien silent
A si 1 cartes que j'avais vu sur yahoo japan, genre 1er prix d'un concours limité à 5 exemplaires/dessin inédit+signature du mangaka.
Et peut être 2 ou 3 Rami cards
Pourtant il me semble que le manga marche assez bien. Peut être que le DA n'a pas marcher scratch .
Dommage car je trouvais les dessins plutôt bon

Maintenant c'est à vous Smile


Dernière édition par kamui le Ven 27 Juin à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 28 Mai à 18:15

Moi j'aimerais des trading cards de xxxHolic façon manga (comme les Sakura/Clow Card Chapter) parce que le graphisme de l'anime est vraiment moyen... Neutral
Il y a les clear cards du film qui sont sortis pour xxxHolic (d'ailleurs petite annonce: il me manque celle de Domeki ^^"). TRC a déjà des collections de cartes de l'anime. Donc si jamais une collection de cartes pour xxxHolic devait sortir, je pense que ça sera sur l'animé aussi... (et je me jetterai quand même dessus Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 28 Mai à 18:25

Kate a écrit:
Moi j'aimerais des trading cards de xxxHolic façon manga (comme les Sakura/Clow Card Chapter) parce que le graphisme de l'anime est vraiment moyen... Neutral
Il y a les clear cards du film qui sont sortis pour xxxHolic (d'ailleurs petite annonce: il me manque celle de Domeki ^^"). TRC a déjà des collections de cartes de l'anime. Donc si jamais une collection de cartes pour xxxHolic devait sortir, je pense que ça sera sur l'animé aussi... (et je me jetterai quand même dessus Twisted Evil ).

pareil j'aimerai bien qu'il sorte des trading card de xxx holic parce que a pars les shitajikis (qui sont magnifique ) il n 'y pas ça

tokyo babylon je sais ça remonte à loin mais je ne crois pas qu'il aie sortie des trading card sur tokyo faudrai que je me renseigne c'est comme rg veda c'est pareil il n'y a rien enfin c'est vrai que cela commence a dater mais bon je trouve cela dommage

conte cain et fairy cube il ya pas assez de trading card de kaori yuki
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 28 Mai à 18:57

c'est vrai que c'aurait été bien, des séries de trading cards sur les mangas de Clamp de l'époque ou ce qu'elles dessinaient était sublime (voui, désolée, mais que ce soit Tsubasa RC ou les couv du magazine de Clamp, je trouve ca laid ^^;; C'aurait pas été signé Clamp que j'aurai trouvé ca pas trop trop mal, mais a cause de la signature du studio, nan, j'y vais franco et je dis que c'est laid ^^;; disoulée pour ceux et celles qui aiment ^^)

Sinon, bien sur, une autre série que j'aurai aimé avoir, ce sont des cartes de Tsukasa Hojo Very Happy ! Et la, je reve de TC de Monster, 20th Century Boy... (Urusawaaaaa I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 28 Mai à 19:05

C marant moi c l'inverse : Plus je remonte le temps chez Clamp et plus je trouve ça hideux, affreux, immonde, irregardable...Y'a que Tsubasa et Xxxholic que je trouve pas mal...Les goûts et les couleurs ça se discute pas...^^

J'aurais bien aimé des cartes de Gantz perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 28 Mai à 19:12

En même temps, TRC est censé être un shônen donc dans l'absolu, par rapport à ce qu'elles ont fait avant, c'est un peu normal que ça soit différent. ^^" Puis Clamp ne font pas spécialement dans le shonen. Elles ont surtout fait des shojo avec des traits un peu plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
kakashi39
Clear Card
kakashi39


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 28 Mai à 21:05

comme la dit kamui je trouve sa dommage qu'il n'y ai pas de carte sur le manga tenjo tenge car c'est un super manga avec d'exellents dessins
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyMar 29 Mai à 16:26

Il y a 2 semaines j'aurais dis "Disgaea" mais j'ai appris qu'il y avait eu des cartes du jeu, magnifiques au passage, et toute aussi introuvables hors boutiques d'occaz au Japon au passage 😢

Sinon, des cartes Kingdom Hearts (dont artworks de Nomura XD) doit etre celles que je voudrais le plus ! J'adore tellement ce jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyMar 29 Mai à 17:35

Tout à fait d'accord avec Cyradis, je rêve aussi d'une collection sur Kingdom Heart (non-jeu de carte). avec des illustrations de Normura, des in game, Cinématique etc, un peu comme les Art Museum de FF Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Mai à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyMer 30 Mai à 1:57

des trading cards de Shenmue ca serait le top, des chrono cross aussi, mias des biens pas que des games....

et pourquoi pas des f.compo
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
iFab
Parallel Card
iFab


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyMer 30 Mai à 23:37

Ah oui tu as raison Kibo Wink des cartes sur Shenmue, les artworks sur ce jeu sont de toute beauté en plus (Nozomi la fleuriste - Ryo sur sa moto - Les cerisiers Japonais - Yu Suzuki San cabinets).

Mais il manque aussi des trading cards sur "Garou Mark of the Wolves"...
Le jeu ultime de la NeoGeo cartouche.
Je n'ai trouvé que des cartes postales sur ce jeu culte et elles sont magnifiques.

Je rajouterai des trading cards sur les jeux de la mythique entreprise de Sapporo "Hudson SOFT" ne seraient pas pour me déplaire non plus (on peut toujours rêver, c'est le but de ce topic non !). geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperfightingfans.pagesperso-orange.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyMer 30 Mai à 23:49

C'est marrant, j'y pensais justement, aux cartes MoW Wink Hann, ce serait trop le pied °O°
Revenir en haut Aller en bas
kakashi39
Clear Card
kakashi39


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptySam 30 Juin à 14:51

j'aurais bien aimé qu'il y ait des cartes sur le manga great teacher onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyJeu 26 Juil à 19:05

It should be wonderful if one day I could get these set of cards: Ookiku Furikabutte, Zombie Loan, Vassalord and Lamento! *_____*

I think Oofuri's card set it's not impossible, but I have many doubts about the other ones.... ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyJeu 26 Juil à 19:11

I don't know any of the manga you talk about, Integral ^^;; Is it possible to see some pictures ? Thanks Very Happy

A mon avis, il y a un grand manque de trading cards de Valkyrie Profile !!!! Les artworks sont si sublimes que c'est pas juste qu'il n' ait pas eu de carte de ce jeu X( (même s'il y en a qques unes dans les GanGan versus :/)
Revenir en haut Aller en bas
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyJeu 26 Juil à 20:58

Alis a écrit:
I don't know any of the manga you talk about, Integral ^^;; Is it possible to see some pictures ? Thanks Very Happy

Here you are some links:
Zombie Loan Gallery
Ookiku Furikabutte Gallery

Some Lamento's pictures (Lamento is a BL Game):
Konoe, Rai, Rai and Konoe, Rai and Asato

And Vassalord pictures:
Pic 1, Pic 2, Pic 3

Vassalord is just a manga (from the same mangaka of Peace Maker Kurogane), and there are only 2 numbers, for now, so my dream to see a card set of Vassalord is really just a dream!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyJeu 26 Juil à 21:54

Zombie Loan, Lamento and Vassalord are soooo beautiful Very Happy !!!

And Ookiku Furikabutte reminds me i forget to mention that it would be great to have a complete set about Morita Masanori mangas Very Happy (About Rookies, in fact Wink )

ET JE VEUX UNE COLLECTION SUR URUSAWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyJeu 26 Juil à 22:01

Alis a écrit:

And Ookiku Furikabutte reminds me i forget to mention that it would be great to have a complete set about Morita Masanori mangas Very Happy (About Rookies, in fact Wink )

Oooh!! I also like Rookies! It's a great manga!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyJeu 26 Juil à 22:48

Yeah, so beautiful graphics, so beautiful story (the last manga makes me cry soo much :ChunLi: ) But we are in the wrong section to talk about this wonderful manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
tithief
Parallel Card
tithief


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : WILLEMS
Date d'inscription : 09/03/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyVen 27 Juil à 10:52

Moi je voudrais bien voir sortir une série de Art Museum sur FF12 et FF11 autres que des cartes promo... y'a largement de quoi nous faire une belle série de 300 cartes avec les univers de FF11 et FF12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tithief.blog.jeuxvideo.com/
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyJeu 3 Jan à 19:08

Il existe 3 séries de Card que j'aurais bien voulue voir sur le marché!

Arrow Les aventures de Sinbad (Série TV)
Arrow Anime San Jushi (Sous le Signe des Mousquetaires) il me semble que j'en ai vue une fois mais je n'en suis plus très sur
Arrow Lady Lady / Hello! Lady Lynn (Gwendoline)
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyVen 27 Juin à 21:23

Quelques nouvelles envies Very Happy

Je crève d'envie que sorte une ou plusieurs collections de Trading consacrées autres travaux de Toshiro Kawamoto Exclamation Exclamation
Avec au recto des illustrations et au verso de la carte le dessin de base ou même des croquis. Et pour quelques Spéciales des illustrations inédites d'époque ou nouvelles, sur des séries comme Golden boy, Cowboy Bebop, etc Smile
Sont bien sorties il y a 2 ans 2 artbook de ce style, alors pourquoi pas des cartes Razz


Idem que pour Kawamoto, mais avec les travaux de Takahiro KIMURA Cool
Mais la je peux rêver, car il n'y a même pas d'artbook (complet) de ce style silent . Je me retourne donc vers les cartes de chaque animes/Games (quand elles existes Razz).


Et pour finir, je suis assez dessus qu'il n'y ai pas de cartes sur Claymore Shocked Sad
Vraiment dommage, car j'aime beaucoup le travail qui a été fait sur l'anime au niveau des couleurs et de l'ambiance graphique général.
J'imagine bien quelques cartes avec un perso en plan pied, avec un font pierre/arme mélangeant du Gris/vert/bleu.
J'ai entendu dire que l'anime n'avait pas marcher au japon. Ceci explique peut être cela Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Roune
Regular Card
Roune


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 18 Aoû à 13:14

Integral-sama a écrit:
It should be wonderful if one day I could get these set of cards: Ookiku Furikabutte, Zombie Loan, Vassalord and Lamento! *_____*

I think Oofuri's card set it's not impossible, but I have many doubts about the other ones.... ^^;;;;

yop, Lamento would be great.
Togainu no chi as well.
Crimson Spell (Ayano Yamane) would be cool too and another about the other manga of this mangaka : Viewfinder- Naked Truth .

A huuuuuuge gay/yaoi/slash set gathering all the great names in this style !
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyDim 16 Nov à 4:45

J'attends avec impatience la sortie de trading cards de tales of vesperia !!!

I'm sooooooo waiting for the tales of vesperia trading cards to come out !!! I hope they're will be some.... but it should, they made trading cards for all the other tales of !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. EmptyLun 17 Nov à 1:16

Cyradis a écrit:
J'attends avec impatience la sortie de trading cards de tales of vesperia !!!

I'm sooooooo waiting for the tales of vesperia trading cards to come out !!! I hope they're will be some.... but it should, they made trading cards for all the other tales of !
I don't know the games/anime/manga, how does the character looks like?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Contenu sponsorisé





Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.   Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes que vous auriez voulu voir sortir un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de cartes recherchées par Cynchan à jour!
» Liste de cartes en doubles de Cynchan à jour
» VENTE DE L'INTEGRALITE DE MES CARTES SAILOR MOON
» Comment rangez-vous vos cartes?? et shitajiki?
» Comment avez-vous commencer à collectionner des cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: