trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après "Silent Hill"...

Aller en bas 
+2
shadowcat
Alis
6 participants
AuteurMessage
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyJeu 16 Aoû à 14:20

Je n'apprends rien à personne lorsque je dis que Christophe Gans a fait Silent Hill au cinéma, et que les critiques ont été excellentes parmis les fans de jeux vidéos.

Techniquement, je n'apprends non plus pas grand chose en rapportant les paroles de Christophe Gans : "Avant de faire un Silent Hill 2, je vais adapter d'abord une autre saga de jeu vidéo". Comme de fait exprès, au même moment, les droits de Castlevania ont été enlevé à celui qui faisait jusqu'a présent les "Resident Evil", et comme Castlevania et Silent Hill appartiennent à Konami, tout le monde s'est évidemment dit que c'était Mr Gans qui prenait le flambeau Very Happy

ET BIEN NON No Non, le prochain film de Mr Gans ne sera pas Castlevania, malheureusement. Peut-être plus tard, qui sait ? En tout cas, le réalisateur a enfin annoncé ce qu'il faisait actuellement : Onimusha Very Happy

Haha, peut-être que Capcom va enfin pouvoir se vanter d'avoir une bonne adaptation d'au moins un de ses jeux Wink ?

En tout cas, suis trop contente, j'espère qu'il va faire ça bien et prendre Takeshi Kaneshiro I love you Et qui sait, on y verra ptet notre Jean Reno national Wink ! Aaah, et j'espère qu'il y aura le costume de panda XD !!

Vous en pensez quoi, vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyVen 17 Aoû à 12:12

Alis a écrit:
Je n'apprends rien à personne lorsque je dis que Christophe Gans a fait Silent Hill au cinéma, et que les critiques ont été excellentes parmis les fans de jeux vidéos.

Techniquement, je n'apprends non plus pas grand chose en rapportant les paroles de Christophe Gans : "Avant de faire un Silent Hill 2, je vais adapter d'abord une autre saga de jeu vidéo". Comme de fait exprès, au même moment, les droits de Castlevania ont été enlevé à celui qui faisait jusqu'a présent les "Resident Evil", et comme Castlevania et Silent Hill appartiennent à Konami, tout le monde s'est évidemment dit que c'était Mr Gans qui prenait le flambeau Very Happy

ET BIEN NON No Non, le prochain film de Mr Gans ne sera pas Castlevania, malheureusement. Peut-être plus tard, qui sait ? En tout cas, le réalisateur a enfin annoncé ce qu'il faisait actuellement : Onimusha Very Happy

Haha, peut-être que Capcom va enfin pouvoir se vanter d'avoir une bonne adaptation d'au moins un de ses jeux Wink ?

En tout cas, suis trop contente, j'espère qu'il va faire ça bien et prendre Takeshi Kaneshiro I love you Et qui sait, on y verra ptet notre Jean Reno national Wink ! Aaah, et j'espère qu'il y aura le costume de panda XD !!

Vous en pensez quoi, vous ? Wink

normalement mais je précise bien que c'est encore une rumeur c'est bien takeshi kaneshiro qui incarnerai se personnage auquel il a déjà donné ses trait en tout cas j'attend ça avec impatience moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
iFab
Parallel Card
iFab


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptySam 18 Aoû à 0:07

Alis a écrit:
Et qui sait, on y verra ptet notre Jean Reno national Wink
Ce serait fort logique qu'il fasse parti du casting !!! Il est déjà dans le Onimusha 3 après tout et c'est une valeur sûre pour les spectateurs du monde entier.

Onimusha n'est pas mon jeu préféré de chez Capcom (loin de là) mais j'irais sans doute le voir si c'est Christophe Gans qui le réalise.

Silent Hill était très fidèle au jeu (peut-être même un peu trop d'ailleurs) et du coup, n'apportait (je trouve) pas grand chose aux joueurs inconditionnels de la série.

Curieusement j'ai plus accroché sur l'adaptation cinématographique de Resident Evil.
Il faut dire que je m'attendais à une réalisation pitoyable à la Street Fighter Le Film avec de mauvais acteurs style JC Van-damme. Laughing

Moi, l'adaptation que j'attends le plus c'est Metal Gear Solid Le Film
Scénario : Un gars avec comme unique arme... un carton d'emballage ! Arrivera t'il à vaincre des ennemis armés jusqu'aux dents ! :Smile:
Plus fort que Rambo j'vous dis ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperfightingfans.pagesperso-orange.fr/
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyDim 19 Aoû à 0:53

Alis >> t'as juste un an de retard pour Onimusha

Ifab>> Metal Gear Solid en film ça arrive, et Kojima sera du projet. Et Silent hil est bien, mais en fait non, trop de choses qui péchent en sa défaveur, dont un rythme à chier. MAIS, Gans étant un geek, le film est fidéle au jeu sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyMar 21 Aoû à 1:21

Bah écoute, la prochaine fois, drama, t'auras qu'à donner l'info, au lieu de critiquer quand quelqu'un la donne. C'est tellement facile.

Ah, et tu me gaves. T'étais pas censé te barrer du forum ? T'as rien à y faire, si je ne m'abuse. Même si t'es un pote des admins.

(Oui, oui, on sait déjà que tu connaissais ma réaction, pas la peine de faire la réflexion.)
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyMer 22 Aoû à 12:54

HAHA, ça fait plaisir un peu de répondant.

Sinon, je ne vais poster une news ciné merdique sur un forum où la plupart des gens ne parlent que de cartes et de Sailor Moon.

Et pour te paraphraser parceque ça m'a fais marrer :

Ah et je t'emmerde. T'étais pas censer t'acheter un cerveau et de la répartie? Reste ici, moisit dans ta médiocrité, et retourne te branler sur Sailor mes couilles.
(Elle te convient ma réaction? Je reste égal à moi même au moins.)
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyMer 22 Aoû à 22:50

"Forum moisi" où tu viens quand même faire chier tout le monde...

Drama a écrit:
Ah et je t'emmerde.
Oui, tu m'emmerdes, pourquoi ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyMer 22 Aoû à 23:19

Je n'ai jamais dis que le forum était moisi. Comprend mes posts avant d'essayer de vanner.

Je serai tenter de te répondre la même chose pour la suite de ton post, mais je préfére contribuer à ton effort intellectuel annuel. Allez bonne bourre l'insipide.

Ah oui, et je tiens à préciser, que mon post originel n'avait rien d'aggressif, mais ça avec une once d'intelligence on aurait put le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyJeu 23 Aoû à 9:14

Bon... on s'arrète là avec la discussion hors sujet? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyDim 9 Sep à 23:22

Je viens foutre un poil ma merde, mais j'avais pas vu ce post avant...

Drama a raison, ça fait plus d'un an qu'on sait qu'il réalisera Onimusha, il le disait déjà peu de temps après la sortie de Silent Hill au cinéma (le 26 avril)...Ceci dit, malgré les défauts du film, il faut avouer que c'est la meilleure adaptation qu'on ait jamais vue. Pour le film du 2 (car il y aura un Silent Hill 2 au cinéma), C'est toujours Roger Avary au scénario mais Gans a exprimé son souhait que ce soit un Français qui le réalise....Vu qu'il a travaillé avec Gans sur le premier Silent Hill et que son premier film (le convoyeur) était vraiment pas mal, j'aimerais bien que ça soit Nicolas Boukhrief, m'enfin, ça regarde que moi...

La sortie de resident Evil extinction me fait assez mal, vu comment ça se barre de plus en plus en cacahuète...Le premier était sympa, le deuxième était pas trop mal, jusqu'à ce que le nemesis passe pour une merde à la fin du film...Alors là, snif, je craint déjà le pire.

A propos de Street Fighter, j'avais jamais fait attention quand j'étais petit parce que je la connaissais pas mais je l'ai revu récement et merde, Cammy, c'est Kylie Minogue !!! Shocked C'est même plus qu'il y a de mauvais acteurs, c'est carrément qu'il n'y en a plus !!! XD

Savoir qu'Onimusha va sortir au ciné me bouge un peu parce que depuis le temps qu'on en parle de ce jeu, il serait temps que j'y joue ^^

Perso l'adaptation que j'attend le plus, c'est celle de Halo. Y'a de quoi faire un putain de film si c'est bien réalisé et surtout bien composé musicalement (comprendre, dans l'esprit d'Halo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... EmptyLun 10 Sep à 0:29

Et je t'apprend que Street Fighter va bénéficier d'une suite, qui sera certainement aussi merdique que le premier, mais espèrons aussi drole.

Sinon, pour ce qui est de Resident Evil, je ne comprend pas comment certaines personnes font pour les trouver "pas mal". Objectivement ce sont des bouses infames, des insultes aux films de zombies, à Fulci, ou a Romero. Même si l'on se place du point de vue de l'adorateur de nanard que je suis, on ne peut pas y trouver son bonheur. TOut est à dégueuler sur des moignons, la réalisation est hasardeuse, la musique genre Néo Métal de mes couilles fait doucement rire, et le respect de l'histoire est ici vraiment aléatoire et surtout, surtout en option. Le premier n'est encore une fois qu'une éniéme version de Alice in Wonderland dans un univers horrifique, seulement Anderson est dépourvu de talent, et là où Gilliam poutre tout sur son passage avec son Tideland, et Manson avec son Phantasmagoria va certainement en surprendre plus d'un, là il se plante et se vautre lamentablment dns un dégueulit d'efet visuels de la pire sorte, et une pseudo dimension christique rabaché par nos bonnes vieilles idéologie, judéo-chrétienne...

Sinon, d'un point de vue technique tout est à chier, les zombies font pitiés, les acteurs sont tout droit sortie d'une série Z de mauvaise qualité, Milla Jovovich devrait continuer à jouer Jeanne d'Arc elle fait super bien la morte... Et à la vue des derniers visuels et trailer de ce RE Extinction, rien ne semble avoir changer, même Alien VS Predator 2 à l'air plus alléchant.

En bref,je n'aime pas, et pourtant je suis fan de la trilogie du Ninja Blanc (HAHA)


EDIT : Autant le dire maintenant, Dragon Ball va être adapté au cinéma, et cette fois ce n'est pas une rumeur ou un fake. La nouvelle est sortie de la Fox, ou de Warner il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Après "Silent Hill"... Empty
MessageSujet: Re: Après "Silent Hill"...   Après "Silent Hill"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après "Silent Hill"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS]Statuette résine FFVII "Vincent Valentine"
» Trading Card "Coup de Coeur"
» Death note "Special edition"
» Mercedes Lackey : "Les Parjures"
» nouvelle salle d'arcade paris 100% baston " mythik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: