trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions sur les prix des cartes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji
Etching Card
Ginji


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions sur les prix des cartes!! Empty
MessageSujet: Questions sur les prix des cartes!!   Questions sur les prix des cartes!! EmptyDim 23 Sep à 14:12

Désolé par avance, si le sujet est à la mauvaise place, mais j'ai trouvé qu'ici était l'endroit le plus approprié.

Le prix des trading card est une chose importante qui varie selon tout un tas de facteurs ( rareté de la carte, état, provenance, collection ect ect ) et quand il s'agit de SP ou autre celà devient vite un facheux problème.
Certains prix restent raisonnables tandis que d'autres décollent pour atteindre des sommets vertigineux, parfois abusif..

Voilà ma question:A combien estimeriez vous le prix d'une carte SP de la collection X tv cardass master?
( donnez une tranche de prix dans laquelle ni l'acheteur ni le vendeur ne seraient lèsés, en tenant compte des facteurs cités plus hauts)

Bien entendu, ce topic est ouvert dans l'optique d'aider tout ceux et celles qui douteraient sur le prix d'achat/ vente de cartes (aussi bien SP, parallel card, Rar card ect ..)
Alors n'hésitez pas à vous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Questions sur les prix des cartes!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les prix des cartes!!   Questions sur les prix des cartes!! EmptyDim 23 Sep à 14:49

Je dirais que la cote d'une carte varie entre l'offre, la demande, et la popularité du/des perso su la carte.
Après chacun se fixe un prix pour un achat ou une vente. Je pense que beaucoup sont près a mettre un peux plus sur les dernières carte manquantes Wink

Pour les SP de X c'est un peux compliquer.
Beaucoup de monde les recherches car il y en a 9 en tout, et seulement 3 par box , donc a moins d'acheter 3 box, les double arrivent malheureusement au compte goutte Neutral

Après pour te donner un prix je dirais entre 5 et 10$, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions sur les prix des cartes!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les prix des cartes!!   Questions sur les prix des cartes!! EmptyDim 23 Sep à 18:11

Moi je pense qu'une carte d'une rareté de 2.3 cartes par boîte, se vends dans les 10€ ou 10$. Après tu peux avoir la chance d'en trouver des moins cher. Mais bon, sachant que l'on trouve facilement des boîtes à 20-30$, je te conseille plutôt de te prendre une 2ème boîte, s'il t'en manque beaucoup. S'il ne t'en manque que 1 ou 2, ça vaux le coup de les prendre au prix fort de 10€, car au moins tu es sûr de les avoir après, car le problème avec la boîte, c'est que tu peux avoir des doubles. Mais dans tous les cas, je te conseille vivement, si tu as des doubles dans les SP de cette collection, de les garder pour échange uniquement contre des SP de cette collection, car, vu le prix et la rareté où on les trouve à la pièce, tu as plus de chance de les trouver par échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





Questions sur les prix des cartes!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les prix des cartes!!   Questions sur les prix des cartes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les prix des cartes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes HK...
» [Yu-Gi-Oh] Les cartes US et FR
» [Est]Distributeur de Cartes DBZ et Grd Cartes !
» Questions de débutant
» [help] Les questions de Kamui sur ebay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: