trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux préférés?

Aller en bas 
+17
Alis
kerochancaptor
Elichan
shin
Yume Hime
Mizuki
BeebOp
kirua-sama
nezumi
+Strange Fruit+
ced
Troll
mégalé
Haruka
Drama
kibo
kirugi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaitreSega
Regular Card



Nombre de messages : 33
Localisation : LyonKagekidan (mince ça existe pas ?)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptySam 22 Juil à 18:27

Hmmm Alors voici ce que j'en pense :

Sonic 1 2 3 4 5 6 7 (oups j'ai du rêver pour ce qui est des 5 6 7 Sleep )
Les sonic adventures sur dreamcast, bien sûr.
F-Zero Game cube (regardez derrière la boite y a le logo sega si vous voyez ce que je veux dire ...) Twisted Evil
Panzer dragon saga, burning rangers, Shining Force, Shenmue (que j'ai découvert il y a peu), House of the dead, sega soccer slam, Rez, sega rally, skies of arcadia, chuchu rocket bon d'accord j'arrète avec mes jeux sega

Sinon j'aime bien les jeux qui sortent un peu de l'ordinaire style bust a groove, bomberman, Windjamer(neogeo).

Sinon j'ai adoré les sakura wars jusqu'au 4, après j'ai lâché le morceau trouvant que c'était vraiment de l'abus qu'un jeu si bien devienne si commercial. Mon préféré : Sakura taisen 3. (j'ai aussi le mysterious paris que j'ai jamais fini)

Coté RPG j'ai adoré FF7 et FF8 , Grandia , tales of destiny et tales of symphonia. Wink

PS : tout les jeux de sega que j'ai cités plus haut j'y est vraiment joué et je les tous adorés.

En ce moment je suis sur un Zelda de la game cube où j'aime pas du tout le design mais le jeu est tellement bien que je passe outre .
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptySam 22 Juil à 21:01

marrant, ca, avec un pseudo comme MaitreSega, je pensais que tu serais fan de Namco...

(je sais ou est la sortie...)
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptySam 22 Juil à 23:11

lol alis;)
sinon on a du très lourd la avec shining force, burning rangers et shenmue Wink du bon tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptySam 22 Juil à 23:43

pour moi qui n'aime pas les tactical, j'ai bien aimé le premier Shining Force sur GBA (que je n'ai pas fini...) et j'adooooooooooore le Shining Force 3.1 sur Saturn ^__________^ Shenmue, je n'en entends que du bien, j'aimerai essayé de la faire, un jour (mais avant ca, il faut qu'on achete une dreamcast T_T ...)
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptySam 22 Juil à 23:50

shenmue fait partie de mes jeux préféré une ambiance de folie a faire obligatoirement Wink

pour shinig force c'est tellemnt fort comme jeux en plus le remake gba est très bon avec des petit ajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
said_hunter
Nouveau
said_hunter


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : maroc
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 4:08

je préfére le kof vive kof kof kof!! et je cherche le dernier kof qui sort KOF XI
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 23:51

kof XI est hyper trouvable sur le net cherche dans les boutiques imports;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
MaitreSega
Regular Card



Nombre de messages : 33
Localisation : LyonKagekidan (mince ça existe pas ?)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 19:28

J'ai pas joué aux derniers Kof kof kof (décidément y a beaucoup de gens malades ici ...)
En fait je me suis arrèté au 2002.


Pour ce qui est de shenmue le scénario est vraiment bon et un mini jeu m'a fait mourrir de rire : la course de chariots élévateurs !!!

Décidément y avais que Sega pour avoir une idée aussi ... (Débile / Inovante / Géniale je vous laisse le choix Cool )

Je ne me prononcerais pas concernant le jeu avec un grand J , le tactical avec un grand T lol! enfin bref le seul Shining force auquel j'ai pas joué : Shining force 3 Bouuuuuuuuuuuuuuuh 😢

Pourquoi faut-il qu'un jeu mytique comme ça soit hors de prix Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 20:22

C'est pas dur de citer mes "jeux préférés" vu que j'en ai pas fait des masses Very Happy (ben oui ça fait que 3 ans que je m'intéresse aux jeux et je suis très lente hehe)

Mes jeux préférés sont Kingdom Hearts 1 & 2 (surtout le 2 en fait.... j'ai adoré le 1 mais en le refaisant je le trouve quand bien un peu gamin xD) et Disgaea 1... et 2 (nan je l'ai pas encore fait -29 aooouuuut- mais je suis sûre que s'il est du niveau du 1, je vais adorer Very Happy)

Et gros coup de coeur sur Shadow of Memories il y a un an.

Sinon ben j'aime bien les FF et j'ai bien aimé Tales of Symphonia~
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 EmptyDim 29 Juin à 12:35

En lisant les réponses de ce sujet, cela m'a rappellé certains jeux comme shenmue (je n'ai joué qu'au premier, j'ai trouvé ce jeu excellent, bien que complexe si on voulait tout compléter en mini-jeux, objets et coups).

Mon jeu préferé, d'une part pour le scénario, le design des personnages et le système de combat original pour l'époque est xenogears.

Sinon, comme beaucoup FF7 et FF8 (le mini-jeu de cartes m'amusait, je n'avais pas réussi à toutes les gagner)
J'ai bien apprécié également star ocean 2 (je me demande si quelqu'un sur ce forum à réussi à compléter la galerie de voix des personnages lors des combats) et valkyrie profile, même si le scénario de ce dernier n'est pas son point fort, à l'exception de l'histoire de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés?   Vos jeux préférés? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préférés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les jeux de mahjong neogeo
» Jeux Sakura Taisen
» vos affaire en jeux vidéo
» Mon univers de Final Fantasy
» Jeux finis pour aider (au cas où ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: