trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeux finis pour aider (au cas où ;) )

Aller en bas 
+4
Drama
mégalé
kibo
kirugi
8 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 13 Fév à 16:52

Voici ma petite liste de jeux finis:

GBA SP
-Street Fighter 2 turbo Revival
-Dr Mario

NeoGeo Pocket
-Puzzle link Color
-Puzzle Link2
-Puzzle Bubble Mini
-Puyo Pop
-Super Real Mahjong

NeoGeo
-Puzzle Bubble2

Dreamcast
Hello Kitty Waku Waku

Game Cube
-Tales of Symphonia
-Zelda Four Swords
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyMar 14 Fév à 17:59

je précise que ce topic n'a pas pour but de se la raconté ( quoi que Wink ) non sérieusement c'est pour aider si certains sont bloqué dans un jeu ou alors si ils veulent connaitre un jeu car si ils se demandaient si il était bien.
en gros c'est pour en parler eh non pas balancer des listes pour savoir qui est l'hard core gamer du forum Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyMer 15 Fév à 16:37

Je viens de finir le mini jeux Mahjong de Sakura Taisen 4 trooooooooooooop bien!!!! Les pièces sont à l'éfigie de tous les perso de Sakura Taisen (sauf le 5 bien sûr Razz lol! )
Si vous aimez les jeux de Mahjong (j'espère ne pas être la seule Rolling Eyes ) testez -le il est intéressant et puis quel plaisir de jouer contre tous les perso de Sakura Very Happy Razz I love you
j'ai trouver quelques images I love you

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Sakurat4m7kk.th
Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Sakurat5pv.th
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyMer 15 Fév à 18:23

il y a un jeux que j'arrive pas à finir >saga frontier II
l'oeuf est invincible study
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyMer 15 Fév à 22:27

C'est Kibo l'hardcore gamer!!!!!

Bon sinon moi je peux aider en rpg, survival horror, ou en jeux d'aventures :

ff7,ff8, ff9, Silent hill 3, Silent hill 4, Farenheit, Zelda a link to a past,Xenosaga, Gunsliger girl (de toute manière si vous avez encore ce jeu c'est que vous êtes une buse), les 3 Devil may cry, tout les Bio Hazard, Project Zero, les deux Zone of the enders, Gungrave, Symphonie of the night, Tales of eternia, tales of symphonia, baten kaitos, zelda a wind waker, Kingdom hearts...

en fait ça me saoule de tous les écrire, mais demander on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyJeu 16 Fév à 11:33

mais non je suis pas asenka mdr je suis pas un hard core gamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyVen 17 Fév à 23:07

Et c'est grace à qui que t'as fini le zelda four swords Kirugi ?
Et Kibo moi pour Tales j'appelle pas çà finir mais torcher !! :p

Bon pour ma part vu que je suis un maniac j'ai fini :

FF1, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9, FFX, FFX-2, Breath of Fire : Dragon Quarter, Suikoden 4, Dark Chronicles, Disgaea, La Pucelles Tactics, Phantom Brave, Makai Kingdom, Kingdom Hearts, Wild Arms, Wild Arms 3, Tales of Symphonia ( j'ai TOUT fait !! ), Zelda : Ocarina of Time, Zelda : Majora's Masks, Star Ocean : 'Til the End of Time et puis pour la super nes y en a trop pour les citer ... Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
ced
Regular Card
ced


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyVen 24 Fév à 14:29

quelqu'un a une maniere de gagner kof 94 facilement?
parce que je suis obliger d'utiliser 1 ou 2 credit pour le gagner
(c'est par equipe donc c'est pas tres pratique Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyDim 26 Fév à 1:38

bah non de l'entrainement c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
ced
Regular Card
ced


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyDim 26 Fév à 15:07

ah Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptySam 8 Avr à 2:17

Je viens de finir Sakura Taisen sur gameboy color.
Pour l'aide, c'est pas bien compliqué, choisir une réponse jap au hasard, et... c'est tout... plusieurs simulations de combats pas très compliqué...
En fait vous êtes un personnage extérieur au jeu, et vous essayez d'intégrer le Taikokukagekidan (le groupe). Voilà, c'est tout. Il ya des mini-jeux et des choses à acheter ou gagner...
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 4 Sep à 18:40

alors je ne veux pas me vanter mais la liste est vraiment trop longue du coup je vous conseille de me demandé quan vous bloquez dans un jeu.
car pour vous expliquez la situation j' ai commencer les jeux video en 1987 et en 1988 je finnissé le premier mario bros.lo j' avais 4ans veridique.
la premiere fois que j' ai joué a ff7 j' ai passé 25heure non stop dessus sans faire rien d' autre ma mere été enragé lol
sur les deux shenmue sur dreamcast j' été tellement dingue que je collectionné les figurines et briquets dans le jeu une collection virtuel lol voyez le vice!!!
bon en faite demandez moi bon ya certain jeux je n' ai pas fait mais il ne sont pas nombreux lol :king:
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 4 Sep à 19:54

zangief63 a écrit:
alors je ne veux pas me vanter mais la liste est vraiment trop longue du coup je vous conseille de me demandé quan vous bloquez dans un jeu.
car pour vous expliquez la situation j' ai commencer les jeux video en 1987 et en 1988 je finnissé le premier mario bros.lo j' avais 4ans veridique.
la premiere fois que j' ai joué a ff7 j' ai passé 25heure non stop dessus sans faire rien d' autre ma mere été enragé lol
sur les deux shenmue sur dreamcast j' été tellement dingue que je collectionné les figurines et briquets dans le jeu une collection virtuel lol voyez le vice!!!
bon en faite demandez moi bon ya certain jeux je n' ai pas fait mais il ne sont pas nombreux lol :king:

vantard, tu te la pète là^^

bon, je te met au défi:

saga frontier II
1)comment faire pour augmenter le niveau de LP?
2)existe t'il une magie pour donner des LP aus persos?
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 4 Sep à 19:57

Ben, les jeux que j'ai principalement fini seule sont sur PC : Shivers (mon jeu préféré, meme Zoo Keeper ne le detrone pas !!) Zork Nemesis, Timelapse et autre Rama (par pitié, qu'on ne me parle pas de Myst, j'ai jamais pu y jouer, a chaque fois y'avait un bug !!! Soit les mecs des livres parlaient pas et j'accédais a tous les mondes, soit les mecs des livres parlaient et je ne pouvais pas aller dans les autres mondes !!!!! Mad Mad ) Bref, la dessus (et surtout SHivers), je sais de quoi je parle Wink

Jeu console, je les fais rarement seule, c'est surtout avec mon chéri I love you Donc, bien entendu, tous les Resident Evil, Zelda Wind Waker et Baten Kaitos entre autre. Ah si, j'ai fini Tales of Symphonia, mais pale voila, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 4 Sep à 22:05

j' avoue saga frontier est une des serie que je n' est pas fait et je le regrette beaucoup car un de mes potes passé sa vie dessus donc voila mais il ya beaucoup de jeu d' ailleur certains vieux sur lesquels je ne dormait pas lol.par exemple tous les zelda toute console j ai fait. les metal gear meme ceux de la nes a l' epoque lol.c' est juste si je peu depanner et pas pour me vanter clown

car les seul jeux ou je pourré me vanter sont les jeu de sport dans le genre pes,topspin,nba live.
un exemple a l' epoque du xboxlive je faisait partie des 200 meilleur mondiaux sur plus de 100000 inscrit la sa seré pour me la raconté lol Twisted Evil .
d' ailleur si quelqu' un vend un guide officiel baten kaitos qu' il me fasse signe j' ai ami qui le cherche depuis 3 ou 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 4 Sep à 22:25

si ton copain est calé en anglais, dis lui de prendre le strategy book officiel en anglais. Parce que le fracais et tout bonnement CHIATIQUE. Des ^phrases pas traduites, des invertions, et en fait, il t'aide absolument pas XD ! Genre
Page 2 : vous pouvez prendre ca, mais ca sert a rien.
Page 50 : Alors, il fallait prendre l'item de la page 2, comme ca, le temps qu'il vieillisse, vous etes pile poil face a la personne qui vous le demande.

Heureusement que j'avais fini le jeu avant, hein :Mhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 4 Sep à 22:37

moi j' ai fait un bac litteraire spe anglais et apre j' ai fait fac d' anglais.
lui c' est un pur scientifique il sait meme pas ce que sait les langues etrangeres lol mais c' est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyLun 4 Sep à 22:38

Bah, s'il ne sait pas ce que sont les langues étrangeres, qu'il cherche une soluce sur un site, alors, parce qu'il captera rien au book officiel ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyJeu 7 Sep à 12:38

zangief63 a écrit:
moi j' ai fait un bac litteraire spe anglais et apre j' ai fait fac d' anglais.
lui c' est un pur scientifique il sait meme pas ce que sait les langues etrangeres lol mais c' est gentil de ta part.


En tout cas t'as séché tout tes cours de français non?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyJeu 7 Sep à 13:51

c' est sur que j' en sechais un bon paquet alors soyez indulgent pour l' orthographe. comment tu croyé que je joué a autant de jeu ,fallé bien trouvé les heures pour jouer.lol

anecdote: le jour de mon conseille de classe de terminal en tant que delegué ben j' ai seché toute la journée pour faire halo en coop en mode legendaire dans le foyer du bahut.mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyJeu 7 Sep à 20:15

c'est pas digne d'un délégué de faire ça... No il faut montrer l'exemple quand même Very Happy

Tout les délégués de classes que j'ai eu était tous très sérieux (hormis celui de la 5°^^)!!

Bref, je ne sais pas comment tu as été choisi mais faut le faire study
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyVen 8 Sep à 14:03

delegué pendant les 3 années du lycée, la popularité la popularité!!! ^^
lol le gars qui se la raconte pas dsl!
non j' été dans une classe ou je connaissai beaucoup de monde en dehors du bahut la plupart été des ami(e)s.
puis il y avait pas tant de monde que sa qui voulé etre delegué. bon stop faut que j arrete de raconté ma vie. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptySam 9 Sep à 11:30

ok je vois, donc tu es délégué par obligation, pas de quoi se vanter :NA!!:
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) EmptyMer 11 Avr à 21:01

je m'amuse, en ce moment, a essayer de faire des especes de guides, j'ai notemment commencé :

- Atelier Iris 1 : Monster Log (avec les "turn to candy" Very Happy)
- Atelier Iris 2 : Liste des monstres + Dragon's Den (toutes les épreuves avec les monstres.)

et a venir, bientot :
- Castlevania Dawn of Sorrow : tous les montres
- Castlevania Portrait of Ruin : les monstres + tous les objets + les quetes de Wind (voui, enfin, j'ai pas encore fini le jeu, hein, je complete mon bestiaire ^^ )

Si en attendant, vous avez esoin d'un coup de main sur un de ces jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux finis pour aider (au cas où ;) )   Jeux finis pour aider (au cas où ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux finis pour aider (au cas où ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préférés?
» concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)
» les jeux de mahjong neogeo
» Jeux Sakura Taisen
» vos affaire en jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: