trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clamp in Cardland

Aller en bas 
+10
mizuki59
kamui
Drimchal
Ran
shadowcat
Helios
Alis
Cyradis
Kate
kerochancaptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyMar 12 Aoû à 20:18

N'allez pas trop haut, quand même, le numéro de Newtype neuf est encore dispo sur hlj (mais en stock bas), pour 3.5 euros environ, donc même avec les frais de ports, cela ne devrait pas dépasser les 8-10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyMar 12 Aoû à 21:22

Pour les plus impatients, il y a quelques photos du magazine en boutique sur Moeyo.com Wink
http://www.moeyo.com/2008/08/post_5789.html
Clamp in Cardland - Page 5 101
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyMer 13 Aoû à 19:53

Je viens de recevoir les Dramatic Deck, donc petit topo: en plus des 5 cartes spéciales (nommées DD01-01 a 05 pour Sakura et DD02-01 a 05 pour X/Tokyo Babylon), on a le droit à 4 Story et 6 Rares des autres séries, tout le reste étant des Normales. On a aussi droit à la carte DDxx-04 en double, ainsi qu'une carte 5 point spécifique visiblement aux Dramatic Deck (mais ne donnant pas lieu à des cartes spécifiques, vu que 100 points correspondent à la PR001, si j'ai bien compris, le reste doit être des boites de rangement).
A noter que TOUS les decks sont identiques, vu qu'il y a la liste des cartes avec leur nom et leur quantité au dos du paquet ^^;;.

De plus, il y a les règles et un tapis papier pour jouer (comme pour le Starter Deck), les règles étant la version "2.0", et les tapis ont un léger fond représentant l'image du Deck.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyLun 18 Aoû à 14:52

Drimchal a écrit:
Je viens de recevoir les Dramatic Deck, donc petit topo: en plus des 5 cartes spéciales (nommées DD01-01 a 05 pour Sakura et DD02-01 a 05 pour X/Tokyo Babylon)
Do the DD cards worth the prices of decks in your opinion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyLun 18 Aoû à 15:12

With poly_100, via SAL with the two boxes, it cost about 16 euros each.
For 5 new cards each box, I think the cost is not so important (if you thing about some "P" ones ^^;; ).

But after, I think it also depend if you like the manga or not: I more likely love the new Sakura cards than the X (which seems to be more "already seen", I think - I don't have any X specific card, and only the "clow and sakura chapter" for Sakura, I look with the visuals I see on yahoo auctions).


En français pour ceux que ça intéresse: le prix en soi n'est pas très élevé, mais je trouve que les cartes de X font "réchauffées". (Comme je n'ai pas de trading Card de X, je me réfère surtout par rapport aux visuels que je vois quand je regarde les enchères japonaises.)

Sinon, pour info, les prochaines sorties des Cardlands suivent le schéma habituel, soit tous les 3 mois:
Series 5 - Novembre 2008.
Series 6 - Février 2009.
Series 7 - Mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû à 10:42

Et hop! Petit visuel de la série 4 (déjà ><...)
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u28105200

Je crois que là, on fait un bon dans les histoires, car à moins que je ne me trompe, on voit à la fois le chasseur de vampire Sheishiro de Tsubasa dans les Rares et un des deux vampires dans les UR, je me trompe?
Donc, à priori, moins de séries que prévu (Dieu merci ^^;; )

It seems like we make a big step in the Tsubasa Story, as I think I see the vampire slayer Sheishiro in the R AND one of the vampire in the UR. So... Less series than expected (or feared? ><)
Someone can tell me if I'm true?


(EDIT) Non, finalement j'ai trouvé un visuel plus grand, et je pense que l'UR est une Code Geass, en fait. mais j'ignorais qu'il y avait du Code Geass en carte "normale"???
I finally found than the UR is in fact from Code Geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyVen 29 Aoû à 20:46

Les visuels de la Secret et de la Promo du Vol 4 sont dispos sur le site officiel:
http://www.upperdeck.co.jp/clamp/contents/iteminfo/index.html

Et sinon, j'ai trouvé une petite enchère... Qui veut d'une super carte collector à 30.000 yens???? affraid
http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w28669780
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyVen 29 Aoû à 23:56

Drimchal a écrit:

Et sinon, j'ai trouvé une petite enchère... Qui veut d'une super carte collector à 30.000 yens???? affraid
http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w28669780

C'est pas si chère pour une carte limitée à 1 exemplaire... C'était le prix pour le gagnant du championnat de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptySam 30 Aoû à 10:55

C'est sûr que c'est le prix. Je n'étais pas sûre que ce soit une édition unique, mais sachant que la Secret normale du Volume 1 a toujours des enchères à 10.000 yens, cela ne me semblait pas trop excessif pour une spéciale.
Mais bon.... 30.000 yens, quoi ><. Je ne sais pas s'il va trouver un acquéreur à ce prix-là (peut-être que si je fais un Cardland-thon? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyMar 9 Sep à 14:39

Bon, je viens de voir quelque chose de très intéressant, à savoir que le site Yesasia.com vient de mettre en pre-order le volume 5 des Cardland. Et si Yesasia commence à faire les Cardland...

Le prix est d'environ 40 euros pour la précommande (44,5 environ en normal), ce qui est un peu plus cher que poly_100, MAIS, et c'est là où c'est intéressant, les frais de ports sont offerts à partir de 40 dollars (il me semble). De plus, ils passent par un entrepôt en allemagne, si bien que le colis que vous recevez ne sera jamais taxé par la douane, zone euro oblige!!! Après, ça peut être un peu long (j'imagine que ça dépend de la fréquence d'envoi au site d'allemagne), mais là... Je crois que c'est clairement le plus intéressant pour le moment.
En plus, il me semble qu'on peut payer par paypal. En tout cas, par carte bancaire, le débit est au moment de l'envoi du colis.

Le lien sur le site: http://www.yesasia.com/global/clamp-in-cardland-vol-5-booster/1011918427-0-0-0-en/info.html

I just see than Yesasia.com have the vol 5 in pre-order. The price (mostly 40 euros) is a little more costly than poly_100, BUT the shipping cost is given for 40 dollars and more. And the shipping is made from someplace they have in Germany, so you don't have any taxes!!



Au fait, avez-vous remarqué que pour la première fois, une carte promo n'est pas une carte de type "Story"? C'est le cas de la PR012, offerte pour les prochains tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyMar 9 Sep à 15:23

Drimchal a écrit:

Le lien sur le site: http://www.yesasia.com/global/clamp-in-cardland-vol-5-booster/1011918427-0-0-0-en/info.html

I just see than Yesasia.com have the vol 5 in pre-order. The price (mostly 40 euros) is a little more costly than poly_100, BUT the shipping cost is given for 40 dollars and more. And the shipping is made from someplace they have in Germany, so you don't have any taxes!!
Usually from Yes Asia the shipping is Free Very Happy
So it seems also for this set I love you
Thanks for the link!
Do you know how many cards in this set?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyMar 9 Sep à 21:34

Non, I don't know. It seems than in other preorder, they write 108, as the vol 4, but as the Vol 5 isn't in the official link... I don't know if it's true.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyVen 19 Sep à 19:53

OK, bon, ben le nouveau volume est enfin sur le site officiel et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout :Bouuu:

Bon, commençons par les choses qui ne fachent pas: donc le nouveau volume aura 108 cartes, comme le 4, réparties de la même manière.

SAUF que, y'a comme qui dirait un petit évènement qui arrive bientôt ... Ben oui, c'est le 20ème anniversaire des Clamp!!!
Donc, nous ajoutons aux 108 cartes 4 cartes promotionnelles, chaque carte correspondant à UN TYPE D'ACHAT (si j'ai bien compris). Donc, une pour les magasins, une pour Animate, une "mail order" pour Clamp NET et une pour autre chose, je n'ai pas compris quel type de magasins.

Et pour pimenter un peu le tout, il y aura effectivement 5 cartes parallèles.

C'est nos portefeuilles qui vont souffrir ><

I will make it simple in english ^^
For the 5th volume (see in the official link), there will be 108 cards as the Vol 4, but there will also be 5 more parallels cards AND 4 more promotionnals cards (as some others promo cards, it will depend on the store where you buy the boxes ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyMar 23 Sep à 23:55

le visuel du volume 5 est dispo sur le site avec le systeme qu'a expliquer Drimchal pour les cartes speciale (enfin jai pas tout compris)
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyJeu 25 Sep à 4:15

J'ai pris un petit livret de publicité qui repertorie les cartes d'une des parts (la 4 peut-être) dans un magasin, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais si jamais un collectionneur le veut je peux lui envoyer ça ^^ (envoyez moi un MP si jamais par le plus grand des hasards ça vous intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyJeu 25 Sep à 14:13

Cyradis a écrit:
J'ai pris un petit livret de publicité qui repertorie les cartes d'une des parts (la 4 peut-être) dans un magasin, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais si jamais un collectionneur le veut je peux lui envoyer ça ^^ (envoyez moi un MP si jamais par le plus grand des hasards ça vous intéresse)
it's a visual list or text one? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyJeu 25 Sep à 15:30

Ran a écrit:
Cyradis a écrit:
J'ai pris un petit livret de publicité qui repertorie les cartes d'une des parts (la 4 peut-être) dans un magasin, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais si jamais un collectionneur le veut je peux lui envoyer ça ^^ (envoyez moi un MP si jamais par le plus grand des hasards ça vous intéresse)
it's a visual list or text one? Razz

I think it's the little monthly booklet of Cardland. There is the pdf in the official site: http://www.upperdeck.co.jp/clamp/contents/loft/vol10/h01.html

I bought the first 8 vol on yahoo auction, but I don't see any auction for the last ones (number 9 for august and number 10 for september) ^^.
I don't see also any auction for the 3 congratulation cards for Cardland 4. An indication than there is less interest in it????
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyJeu 25 Sep à 15:54

Drimchal a écrit:
I don't see also any auction for the 3 congratulation cards for Cardland 4. An indication than there is less interest in it????
Well, I'd not be surprised, I start to loose energy myself... Neutral
Too many sets, too fast releases, too hard to complete Rolling Eyes
And the TCG sets have not an high level for the image...
Have you seen the same high prices for the cards also in Japan?
Or is possible to buy them in the shops for a normal price?


Dernière édition par Ran le Jeu 25 Sep à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyJeu 25 Sep à 16:06

Ran a écrit:
Cyradis a écrit:
I don't see also any auction for the 3 congratulation cards for Cardland 4. An indication than there is less interest in it????
Well, I'd not be surprised, I start to loose energy myself... Neutral
Too many sets, too fast releases, too hard to complete Rolling Eyes
And the TCG sets have not an high level for the image...
Have you seen the same high prices for the cards also in Japan?
Or is possible to buy them in the shops for a normal price?

I think you need some sleep (as me) ^^
It's me who respond, not Cyradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyJeu 25 Sep à 16:16

Drimchal a écrit:
I think you need some sleep (as me) ^^
It's me who respond, not Cyradis.
Sorry, you are right, I made a wrong cut in editing the message ^^'''
Go to fix it Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyDim 28 Sep à 18:55

Juste un petit message pour dire que HLJ a les box 1 à 5 et les 2 Dramatic Deck en vente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyLun 29 Sep à 20:21

Kate a écrit:
Juste un petit message pour dire que HLJ a les box 1 à 5 et les 2 Dramatic Deck en vente. Smile

Juste les box 1 à 4 pour l'instant, mais c'est une excellente nouvelle ^^

Sinon, les 4 visuels des cartes offertes lors de l'achat des boites du vol 5 sont sur le site officiel ICI . Trés "été" tout ça... ^^
Et aussi une petite carte promo (de tournoi j'imagine) en plus...

Mais toujours pas d'enchère pour les 3 cartes congratulations du vol 4. No
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyDim 12 Oct à 17:56

Me baladant tranquilement sur les nouveautés du site officiel, je tombe sur la page de présentation de la série 5 (normal, jusque-là). C'est alors que mon oeil regarde vers le haut de la page, et tombe sur un onglet inconnu jusqu'alors, situé jusque après les "Dramatic Deck".


Hé oui, encore une nouveauté! Cela faisait longtemps!!! Rolling Eyes

Donc pour l'instant, il y a juste un petit texte de présentation qui ne permet pas de comprendre grand-chose, à part qu'apparemment, ils auraient décidé de faire des sachets type "premium" reprenant certaines cartes Story des 4 premiers volumes. Comme tout sachet premium se respectant, il n'y aura que 5 cartes par sachet. Sauf que 57 cartes sont annoncées (3SE, 27UR et 27N), donc cela ne devrait pas être du tout cuit, les cartes étant surement mises aléatoirement.
Il y a déjà la liste des cartes, et là, autre petite nouveauté, bien que reprenant certaines cartes des permiers volumes (dont les 3 premières SE, quand même!!), ils ont eu la bonne idée pour vendre leurs sachets de convertir certaines cartes en UR!!! Par exemple, la 01-002S - Hé oui, nouvelles cartes, nouvelle dénomination - est une UR, alors que la 01-002 est une Normale à la base.

Bref... Des sousous en moins à prévoir! :Bouuu:
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyLun 13 Oct à 13:04

N'empèche qu'ils commencent à abuser quand même... Genre je pense que personne en ce bas monde ne pourra finir cette fichue collection silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 EmptyLun 13 Oct à 14:44

kerochancaptor a écrit:
N'empèche qu'ils commencent à abuser quand même... Genre je pense que personne en ce bas monde ne pourra finir cette fichue collection silent

Pour l'instant, ça va, je suis à jour des cartes ^^;;
Il me manque juste 2 shitajiki (au passage, ils en on sorti 2 pour les Dramatic Deck) et 2 feuillets. Et les boites cartonnées que je ne collectionne pas car trop encombrantes (j'en ai juste une)

M'enfin, moi qui suis sensée économiser pour un voyage au Japon... Embarassed

Donc j'attend de voir comment cette nouvelle série va se goupiller (il n'y a même pas de date de sortie, on verra quand il y aura plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp in Cardland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp in Cardland
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp
» Clamp in Cardland Vol 4
» Mon forum RPG sur X de Clamp
» Clamp in Cardland Vol 5
» Clamp in Cardland Vol 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: