trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clamp in Cardland

Aller en bas 
+10
mizuki59
kamui
Drimchal
Ran
shadowcat
Helios
Alis
Cyradis
Kate
kerochancaptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyVen 17 Oct à 20:26

Petite nouveauté : à l'occasion du second grand évènement "Clamp in Cardland", deux nouvelles cartes promos sont prévues (PR016 et 01-025b), ainsi qu'un tapis de jeux reprenant le visuel de la PR-009 avec Fye. Pour avoir les deux premiers (visuels PR001 et 01-034 SE), je peux vous dire que c'est de belles pièces, le dessus est lègérement pelucheux (genre un peu serviette, quoi), tout doux et doublé.
http://www.upperdeck.co.jp/clamp/contents/event/formal/index02.html

De plus, les visuels des cartes point et de la Secret du volume 5 sont déjà à dispo >ICI< !!!
Après la mer, la montagne, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptySam 15 Nov à 12:13

Ca y est, on a enfin deux visuels des fameuses cartes platinum.

Et voici donc ce qui semble être la spécificité de ces cartes: le verso sera lui aussi traité! En effet, on a le visuel du verso de la 1ère Secret (les deux Sakura) et l'effet métallisé sur toute la carte est du plus bel effet, identique à celui des cartes congratulations ou secret. L'autre visuel a un effet argenté comparable aux UR.

Bon, c'est clair, rien que pour avoir les Sakura tout en métallisé, il faut que j'ai ces cartes-là Mad :Bouuu:
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptySam 15 Nov à 20:29

C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal du tout ces cartes platinum Clamp in Cardland - Page 6 Exorbite5
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 17 Nov à 15:44

Et une nouvelle de plus, une!

Selon le site de chibiyuuto , Animate va éditer un coffret nommé "PARTICULAR BOX" (il n'y a pas à dire, ils sont doués pour les noms ><), contenant le 1er Starter, une carte promo et 1 classeur avec le visuel de la boîte spécifique, deux clear file et... autre chose non précisé. Sortie prévue en Décembre.

Bon, encore une chose de plus à prévoir... re- :Bouuu:
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 17 Nov à 16:47

Auterment dit: une méthode pour écouler leur reste de starter box 1.... et on va l'acheter comme des bêtas juste pour avoir cette foutue carte promo... (je fais partie du lot, je vous rassure... enfin que je ne suis pas sûre que ça rassure justement...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 17 Nov à 19:27

kerochancaptor a écrit:
Auterment dit: une méthode pour écouler leur reste de starter box 1.... et on va l'acheter comme des bêtas juste pour avoir cette foutue carte promo... (je fais partie du lot, je vous rassure... enfin que je ne suis pas sûre que ça rassure justement...) Rolling Eyes

Ben moi, ce sera aussi et surtout pour le classeur, vu que les deux premiers sont déjà pleins à craquer avec les 4 premières séries ><
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 17 Nov à 19:49

Thanks for the link Drimchal! Razz
I'd really like to get the binder and the clearfiles (but another starter doesn't make sense - and I'm already full of regs extra cards Sad )
and It will be expensive for sure... silent
Are you planning to buy it?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 17 Nov à 21:45

Ran a écrit:
Are you planning to buy it?

Yes, I'm planing to buy everything ><
I just wonder if the binder is A4 or A5, as the clearfile are "mini clearfile"??? I don't find any news in animate website, so... Let's see.

For the moment, as I'm OK with the Cardland (I have ALL the stuff, at least, before the 5th and the conference-tournament of the 23th november), I'm trying to finish the 3D-land with the special Shaolan. I will wait than I have this figure (and know how much it will cost to me ><)before looking at any more Cardland stuff ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 17 Nov à 22:21

Drimchal a écrit:
Ran a écrit:
Are you planning to buy it?
Yes, I'm planing to buy everything ><
I just wonder if the binder is A4 or A5, as the clearfile are "mini clearfile"??? I don't find any news in animate website, so... Let's see.

For the moment, as I'm OK with the Cardland (I have ALL the stuff, at least, before the 5th and the conference-tournament of the 23th november), I'm trying to finish the 3D-land with the special Shaolan. I will wait than I have this figure (and know how much it will cost to me ><)before looking at any more Cardland stuff ^^;;
ALL? Good Luck! Very Happy
These card series seem going to infinity Sad

Have you already post all the scans? I love you
I need to check many cards Wink Very Happy

The binder will be a card binder I assume... Do you think it's another kind of binder?

I have all the eight 3D-land figure sets, but I've never tried to get the special ones... As far as I remember there are two of them (Fay & Shaoran), right? How much are the actual prices?
Have you collected also the SD chess set?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 17 Nov à 23:17

Ran a écrit:
ALL? Good Luck! Very Happy
These card series seem going to infinity Sad

Have you already post all the scans? I love you
I need to check many cards Wink Very Happy

For the promos, I wait for my last sending from Japan to have the last ones. I don't remember, but is there a topic for Vol 4 or not? I will check then and post all the cards if there isn't.

Ran a écrit:
The binder will be a card binder I assume... Do you think it's another kind of binder?

Non, no, I also think it will be a card binder, but the first two binder were "classic" binder (for nine-cards a page). As there is "mini" clearfile, I wonder if the general box was too small for a "classic" clearfile and so, if the binder will be smaller (for 6 cards, 4 cards, or perhaps 2).
But the result is the same at last: I will buy it anyway pale

Ran a écrit:
I have all the eight 3D-land figure sets, but I've never tried to get the special ones... As far as I remember there are two of them (Fay & Shaoran), right? How much are the actual prices?
Have you collected also the SD chess set?

Yes, there was a special after release of Vol 4 (One-eye Fye) and one after Vol 8 (The other Shaolan). The Fye was about 7-8.000 yen, but you can't see it anymoreon auction. I have the first auction at 4.000 yen if I well remember (the cheaper of all the auction, because it was the first and it was not an real auction but a "buy" auction). If I compare with the Fye, the Shaolan will be released this week (one month and a half after the last Vol). And he's so cute >< (you can see him on this page )
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyVen 21 Nov à 15:49

Quelques mises à jour du site officiel.
Tout d'abord, la carte présentée sur l'accueil (depuis 1 mois, ce sont des prévisu de la série 5) est une carte de Kobato que je trouve trop mimi ^^.

Ensuite, confirmation que les cartes platinum seront bien vendues uniquement par packs. Pas de boite, donc.
Ils annoncent aussi la "PARTICULAR BOX", qui d'ailleurs est en précommande sur le site d'animate. Et, pour donner encore plus envie à ceux qui hésitaient, au vue de la présentation, les 2 mini-clearfile correspondent au visuel des jumeaux-vampire et de Fye-vampire (soient la PR001 et la PR012)!!!

Enfin, le visuel d'un des deux cartes promo de la conférence-tournoi de ce WE est aussi dévoilé. Amateurs de Kurogane, mettez-vous sur les rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyDim 23 Nov à 20:29

Juste un petit message pour annoncer que, sitot le tournoi fini, les premières cartes Premium (vendues en exclusivité pendant le tournoi, si j'ai bien compris) sont apparues sur les enchères. Et on peut déjà voir une différence... de taille ^^. Elles sont en effet beaucoup plus épaisses que les cartes normales, comme on peut le voir sur la dernière photo de cette enchère.
Le fait que les premières enchères soient unitaires uniquement incitent à penser que les cartes sont réparties aléatoirement dans les sachets, comme je l'avais supposé. A raison de 5 cartes par sachet (mais vu leur épaisseur, c'est compréhensible!), la collection va être dure à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 1 Déc à 21:24

J'ai un peu l'impression de parler toute seule, parfois ^^.

Mais bon, après décortiquage des enchères, j'ai trouvé quelques "parallèles". Elles sont nommées avec un "b" derrière, mais gardent la notation SR (visiblement, ce sont toutes des SR).

Sakura, tout d'abord, version CCS: version normale et parallèle
Puis version TRC: version normale et version parallèle
Ensuite Suu, de clover: version normale et version parallèle
Puis une de X (celle avec le chien ou le loup, comme je ne l'ai aps encore lu, je ne sais pas son nom ><): version normale et version parallèle
Et enfin, Kobato: version normale et version parallèle

A priori, ce serait les seules. Mais je trouve bizarre le choix des personnages vu comment ils avaient présentés cela: "vos personnages favoris", surtout celle de X (on n'a jamais assez d'illustration de Suu, même si celles-ci sont connues ><). Peut-être est-ce un des personnages préféré des japonais sur cette série?
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 1 Déc à 21:41

Mais non tu ne parles pas toute seule, ou du moins ne pense pas que personne ne lit ce que tu écris. Cette collection est tellement dure à cerner, que tes renseignement nous sont vraiment utiles Wink Pour une fois que les parallèles ont des images différentes, ça donne encore plus envie de les collectionner I love you
Mais je commence vraiment à déprimer avec cette collection, car je n'en vois plus le bout... dès que l'on cesse de chercher pendant quelques semaines, on se retrouve complètement dépassés par les évènement tellement il sortent de parallèles ou truc dans le genre (du coup, c'est grâce à ce poste que tu tiens si bien à jour que je m'y retrouve Wink )... j'espère pas qu'ils ne vont pas nous en faire 12 de ces collections Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyLun 1 Déc à 23:29

Je consulte aussi le topic mais j'ai arrêté les Clamp in Cardland. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyMar 2 Déc à 0:16

Bah, si vraiment je m'étais senti toute seule, j'aurais arrêté d'en parler ^^;;. Mais je me doutais que c'était plus de la "lassitude" face à tant de choses.

Et c'est vrai qu'en arrêtant quelques temps, pffiou! on est vite dépassé. Pour l'instant, j'arrive à suivre, mais c'est vrai que je ne fais pratiquement rien d'autre en collection. Tout juste si je m'achète quelques bouquins. Ce WE, j'ai d'ailleurs mis le paquet: un lot avec toutes les cartes (hors les 3 Secret) des Platinum à 23.500 yens (mais bon, 17 UR, je pense que ça valait le coup), et une carte "First Winner" (donc, il doit y en avoir plus qu'une. Je pense qu'il doit y en avoir une par tournoi officiel.). J'ai raté une "Jankuen Winner", mais bon, ça montait trop haut ><.

Donc, si je fais mes comptes, il me manque pour l'instant le volume 5 (j'ai commandé une boite sur le site d'Animate avec la je-ne-sais-plus-quoi starter box, sur le site officiel, chez poly_100, il ne me manquera plus que la promo de Clamp mobile vu que là, je vois mal comment je peux commander ><), 2 Secret de Platinum (j'ai eu la Secret de Code Geass ce WE aussi, et j'ai une enchère avec des paquets non ouverts en cours), le tapis de jeux avec Fye, la seconde carte promo de "l'évènement officiel" (mais je crois qu'elle est marqué avec la date de janvier 2009) et... je crois que c'est tout. (façon de parler ><)

Par contre, pour le nombre de volume, le prochain volume, donc le volume 6 qui sort en février, sortira sous l'appelation "Clamp in Cardland - Second Chapter". Et oui, cela fait déjà 1 an que ces petites cartes nous pourissent la vie (mais bon... qu'est-ce qu'elles sont belles Embarassed )
Et l'illustration, visible sur le site officiel, est orienté RPG-like. Son petit plus que j'adore: c'est la première fois que je vois une illustration de Watanuki où il ne fait ni la bonniche, ni le type qui ne comprends rien à ce qui lui arrive (ni le type gueulant après Domeki ><). Un watanuki combattant, quoi ^^
En tous les cas, si on part sur un "second chapter", on peut compter sur au moins 10 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyMar 2 Déc à 16:14

Et comme le dit le dicton: "Jamais 2 sans 3", il y aura une "Third Chapter" qui nous amènera à une collection de 15 part au minimum.... :glace: malgrès cela je ne compte pas abandonner la collection (c'est qu'elle est trop belle!).... mais bon, je pense réellement que je ne la finirais jamais... car contrairement à toi, Drimchal, j'ai des tonnes de collections en cours Razz (du coup financièrement parlant c'est juste impossible de tout avoir). Dire que je viens à peine de commander la collection 4... la collection 5 est déjà sortie... et la 6 déjà annocée... mon porte-monnaie va le sentir passer :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyVen 5 Déc à 0:56

J'ai eu beau fouiller tout le forum, je n'ai pas trouvé la moindre trace d'une check-list et/ou gallerie de la collection 4. C'est que j'ai un problème de numérotation dans cette collection... il me manquerait une normale... je ne comprend pas... C'est marqué 74 normales, mais j'en ai que 73... et j'ai eu un autre problème en les classant. J'ai 3 trous dans les "character" et "event" alors qu'il ne me manque que 2 super-rares... j'y pige rien. Y a-t-il une erreur?

Quelqu'un peux écrire la check-list quelque part que je sache les numéros des ultra-rares, secret et super-rare? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyVen 5 Déc à 1:20

Il y a la liste des numeros avec leur rareté sur cette page http://www.upperdeck.co.jp/clamp/contents/iteminfo/4th_list.html
J'espère que ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyVen 5 Déc à 2:02

Merci I love you

Donc je confirme il me manque bien une normale... c'est du jamais vu. J'ai acheté 3 boîtes, j'ai eu 4x la collection "complète" (sauf celle qu'il me manque), j'ai toutes les story (et toutes en double à l'exception de 2 cartes), 2x toutes les SR... et il me manque une normale (la 58 )... c'est dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyVen 5 Déc à 12:02

Ouais, c'est bizarre, surtout que ce n'est pas une Story... (ce qui aurait été déjà plus compréhensible)

Pour la galerie de la 4, j'ai fait les scans, faut que je me décide à les mettre en ligne (avec les Dramatic Deck et la remise à jour des promos ><). Je fais ça ce WE, promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyMer 10 Déc à 0:27

Bon, je viens de mettre en ligne les visuels de la série 4, ainsi que des Dramatic Decks. J'ai aussi mis à jour la section "Autres" avec les dernières promos (juste quand j'ai fait les scans, j'ai pu me dire pendant une demi-journée: je suis enfin à jour... Avant que la promo avec Kurogane ne sorte ><)

D'ailleurs, pendant que j'y pense, est-ce que cela vous intéresse que je mette dans la section promo des photos des objets annexes (classeurs, tapis de jeu...)?

Et enfin, pour terminer par une bonne nouvelle (si, si, je vous jure, c'est une bonne nouvelle): la série 6 ne fera "que" 63 cartes, soit le plus petit nombre depuis le début. Un peu d'essouflement?
Pas de précision pour l'instant sur la décomposition entre les rares, mais vu que les volumes 2 et 3 avaient 3 UR pour 81 cartes, on peut tabler sur 2 UR seulement. Chouette, non? Laughing


Sinon, pour la 58 qui te manque, c'est "Monsieur Lapinou" de Wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyMer 10 Déc à 11:24

Ouais, ca peut être intéressant les objets annexes ^^. Enfin, si tu as le temps!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyMer 10 Déc à 14:35

Merci pour les infos Drimchal. Effectivement la 58 qu'il me manque, c'est Monsieur Lapinou... le pire c'est que personne ne l'a en double sur le forum... du coup je vais avoir tout le mal du monde à la trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 EmptyMer 10 Déc à 15:37

J'ai trouvé une enchère japonaise pour la 058 en achat immédiat, mais il faudrait voir avec quelqu'un au japon, parce qu'avec les intermédiaires, cela risque de saler la note...
Voici le lien au cas où : http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r50538167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp in Cardland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp in Cardland
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp
» Clamp in Cardland Vol 4
» Mon forum RPG sur X de Clamp
» Clamp in Cardland Vol 5
» Clamp in Cardland Vol 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: