trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clamp in Cardland

Aller en bas 
+10
mizuki59
kamui
Drimchal
Ran
shadowcat
Helios
Alis
Cyradis
Kate
kerochancaptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyJeu 11 Déc à 21:28

Clamp in Cardland Volume 6 en précommande sur Yesasia!
Un peu moins de 50 euros la boite, mais frais de port gratuits Wink
Le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyVen 12 Déc à 18:31

Bon, le site officiel a été mis à jour, et je trouve les infos louches. En effet, ma prévision est complètement fausse, vu qu'à priori, il n'y aurait dans le volume 6 NI Secret NI Ultra Rare!!!
La décomposition serait de 7 SR, 23 R et 33 Normales.

Bon, d'un autre côté, cela facilitera encore plus pour finir ce volume, mais je reste perplexe. Pourquoi ne pas avoir mis au moins une UR? Et par comparaison, le nombre de rares est énorme par rapport aux normales! Si on garde le ratio d'une rare par paquet, vous imaginez le nombre de normales en quadruple-quintuple-sextuple exemplaire avec une seule boite???

En y réfléchissant, plusieurs pistes: un essouflement des ventes se traduisant par un "recentrage" sur des séries plus classiques en terme de complexité (avec possibilité de sortir de nouveaux volumes de Dramatic Deck ou de platinum pour attirer les plus coriaces), ou une moindre disponibilité des Clamp (occupées par leurs autres projets, je pense en particulier à Kobato qui va avoir son anime, aux OAV tsubasa-XXXholic qui vont sortir, au mystérieux projet "Clampette" arrivant en fin d'année sans compter tous les projets qu'elles doivent concocter pour leur 20ème anniversaire), qui du coup ont moins de temps pour sortir de nouveaux dessins???
Enfin bref, un peu d'air pour nos porte-monnaie, c'est pas moi qui vais m'en plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyVen 19 Déc à 18:54

Le volume 6 de Clamp in Cardland est en précommande "early bird" sur hlj!
Ce qui fait la boite à 35 euros environ, avec en plus 6-7 euros de frais de port en SAL.

Ils seront donc passé directement au volume 6, sans passer par le volume 5, mais bon, c'est tellement plus intéressant au niveau prix ^^, c'est tant mieux s'ils continuent à en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptySam 24 Jan à 14:49

Alors, je viens de recevoir mon colis du Japon, et donc petites impressions des dernières nouveautés ^^

Pour les Platinum, c'est clair, c'est du lourd (au sens propre Laughing ). Elles font 1mm d'épaisseur au moins. Pour les cartes "normales", à part cette épaisseur, rien de nouveau, mais pour les "Ultra-rares", c'est clair que l'ajout d'effets métallisés sur le verso (l'image pleine) est vraiment un plus.
Je n'ai réussi pour l'instant qu'à avoir une des 3 Secret aux enchères (celle du volume 2, de Code Geass), elles est pas mal aussi.
A remarquer toutefois que l'ajout de métallisé sur l'image pleine se fait au détriment de ceux sur l'autre côté: en clair, il n'y en a plus. Aucun moyen non plus de distinguer les UR et les N (voir les SE), vu qu'elles sont toutes en "SP" (à part voir qu'il existe ou non l'effet métallisé sur l'image).
Je recommanderais donc plus à ceux qui sont intéressés de ne prendre que leur(s) carte(s) favorites correspondant aux Ultra-rare dans ce format.

Pour la "Particular Box", une grosse boite d'environ 20cm sur 23.5cm (pratiquement 7cm d'épaisseur). A l'intérieur, un grand carton blanc retenant la starter box (je ne l'ai pas ouverte, mais je suppose que c'est la même que celle du début).
Sous le carton blanc, les mini clearfile avec la carte bonus à l'intérieur. Et quand on dit mini, c'est mini. De quoi mettre une carte postale dedans, à peu près.
Quand au classeur, livré sans feuilles transparentes, il est aux dimensions de la boite.
A mon avis, à part les acharnés (come moi), un achat dispensable, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyDim 15 Fév à 4:20

Maybe I lost the right post in which it was explained, but...
what the Congratualations cards are supposed to be used for? ^^''''
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyDim 15 Fév à 12:30

Ran a écrit:
Maybe I lost the right post in which it was explained, but...
what the Congratualations cards are supposed to be used for? ^^''''
Thanks

The "Congratulations card" is like the points cards (1-3-5), as rare than the Secret for the normal cards. You can trade it for 3 bonus cards: the "Point Card", the Secret Card, and the Ultra-Rare which have the same visual than the box. With the Vol 2 or 3, this three cards are marked "b" to separate them from the "real" cards, as the differences are not so important (If I well remimber, the difference for the Secret is that the "Story" is in gold for the real Secret and in Silver for the Congratulation Secret Card - and no differences at all for the Point Cards and the Congratulation Point Card).
Usually, the three visuals are placed at the bottom of the official page (even when you don't have the visual, there are place for it), but for the vol 6, there is no place for it at all.
As there is no Secret and no Ultra-rare anymore, maybe the Congratulations cards are gone too. I hope than the Point Card are not gone too, but we can only know it when Vol 6 appear.

Well... It's better for my money to don't have SE and UR, but... Why it's the more beautiful cards which are gone?
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Parallel Card
Alberich


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2006

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyMer 18 Fév à 17:04

Hi Drimchal, I will correct some things, just let me know if you see anything wrong:

In each pack, you usually get a 1-point card, 3-point card or 5-point card. But if you are very very lucky you can get a "Congratulation card" instead.

The purpose of all these cards is to obtain some goods in exchange for sending them to the manufacturer.

Sending 100 points you receive a parallel card:
Vol 1 : PR001 "P"
Vol 2 : PR005 "P"
Vol 3 : PR009 "P"
Vol 4 : PR013 "P"
Vol 5 : PR015 "P"
All these cards have the word "Story" in Silver. The ones from Vol.2 and Vol.3 have the same effect as the UR cards. The rest have the same effect as the Secret card (much more beautiful)

Sending the Congratulation card you receive 3 parallel card:
Vol 1 : PR001 "P", 01-034 "P", 01-040 "P"
Vol 2 : PR005b "P", 02-020b "P", 02-021b "P"
Vol 3 : PR009b "P", 03-020b "P", 03-021b "P"
Vol 4 : PR013b "P", 04-027b "P", 04-028b "P"
Vol 5 : PR015b "P", 05-027b "P", 05-028b "P"
All these parallel cards obtained exchanging the Congratulations cards are the most beautiful for me because all of them have the same effect as the Secret cards, and they also have the word "Story" in Gold. The images are the same as the corresponding "non-parallel" ones but there is always a difference, in the effect or in the word "Story".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euskalnet.net/albericdemegres
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyVen 20 Fév à 13:17

That's correct, except a little thing: the "Point card" are exactly the same in its "normal" and "congratulation" version. The only difference is about the "b" (so for the Vol 1, it's exactly the same, no differences at all).

[edit]After long discussion, it appear than my PR001 "Congratulation" is not a good one, so that's why I have some mistakes.
So I'm OK with Alberich
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyJeu 26 Fév à 15:38

Moi qui croyait que le Vol 6 n'apparaissait que demain, il y a déjà des lots de cartes à vendre sur les enchères japonaises.
Voilà 1 lot (il n'est pas complet pour les Rares et il n'y a pas de SR à priori, mais on voit à peu près bien les cartes): http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r52724385

Et un autre lot, à priori complet, mais où on ne voit pas vraiment les cartes: http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f72096704

Première constatation: la carte avec le visuel de la boite est gardée, même si c'est désormais une Story normale.
There is still the card with the visual of the box, even if it's now a "normal" story, not an UR

Deuxième constatation: on a les 3 robots de Magic Knight Rayearth, la fin de la Piffle course pour Tsubasa, une image qui ressemble à la fin de l' "enlèvement" de Chii sur Chobits, donc à priori, on est à la moitié grosso-modo de ces séries (et par conséquent, on peut espérer que les Cardland se termineront avec ce second chapter). Enfin, corrigez-moi si je me trompe.
We seems to be to the little middle of the story of Magic Knight Rayearth(we have the 3 "robots"), Chobits (one of the card seems to be the end of the Chii's "kidnapping") and Tsubasa (it's the end of the piffle race). So maybe the Cardland will end with the Second Chapter?

Pour le reste (sur la carte Point et même les points tout cours), je suppose qu'il faudra attendre d'avoir une boîte pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyVen 27 Fév à 11:48

Hop, et une nouvelle petite enchère pour mieux voir les SR...
http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k114263369
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyVen 27 Fév à 17:30

Désolée de reposter un message si peu après l'autre, mais c'était juste pour dire que je viens de découvrir que certaines story étaient en fait devenues des Rares (ce qui n'était jamais le cas auparavant), et que les rares disposent à présent d'un petit effet pailleté qui n'existait pas auparavant: voir ici, ici ou encore ici. Les SR ont visiblement le même traitement que précédemment, à savoir un fond à effet métallisé.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyMer 11 Mar à 15:38

Je viens de recevoir mes boites de Cardland Vol 6 et voici donc exactement les nouveautés du "Second Chapter".

Tout d'abord, comme prévu, il n'y a plus de carte type "papier" avec des points. Donc plus de carte point ni de carte "Congratulations", ce qui était un peu prévu.

Ensuite, sur la répartition des rareté. En effet, TOUTES les Story sont devenues des rares, mais ce niveau de rareté est bien descendu: alors qu'on avait 1 rare par sachet, on a à présent 4 rares par sachet: 3 de type Story, et 1 de type Character/Event (cette dernière pouvant être une Super Rare).
En gros, avec une seule boite, on se retrouve avec toutes les Story (en triple voire en quadruple), et approximativement toutes les autres Rares (il y en a 10 qui ne sont pas des Story, et comme il y en a environ 12-13 par paquet...)
Par compte, le ratio des SR reste le même: environ 3 par paquet.

Conclusion: avec une seule boite, on a à peu près la collection complète, mis à part les SR.

I just receive the Vol 6, so I can tell now all the differences between the first and the second chapter.

First, there is no more points. So no more "point card" or "congratulation".

In second, the ratio of R. In each packs, for the first chapter, you have 1 R. In this second chapter, you have 3 R "Story" and 1 R "Character"/"Event" (for this last one, it could be a SR instead of a R - and ALL the "story" are R now).
So for 1 box, you have all the "story" x3 or x4, and I think all the other R (as there is 10 R which are not "Story", and you will have 12-13 cards of this type).
The Ratio of the SR is still the same: near 3 per box.

So in conclusion, with one box you could have all the collection, except for the SR.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyJeu 12 Mar à 15:05

Cool, ça veut dire qu'on aura pas besoin de 4 boîtes pour finir la collection cette fois-ci (et même avec 4, il nous manquait encore des UR...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyJeu 12 Mar à 22:36

Drimchal a écrit:
So in conclusion, with one box you could have all the collection, except for the SR.[/i]
It sounds like a miracle!!! :Hourra!:
Thanks Drimchal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyDim 22 Mar à 21:54

Je suis super contente, je viens de trouver un site en japonais avec les règles de Clamp in Cardland (sur le site officiel, c'était des scans du livret de règle, donc je ne pouvais pas utiliser Google ><)!!!
Je me mets à la traduction, et je vous rajouterais ça dans la gallerie "Autres", ça peut intéresser du monde ^^

Sinon, il y a aussi sur le même site les règles d'un jeu de carte Angelic Layer, d'un jeu Card Captor Sakura et du Memorial Collection de Tsubasa. Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un que je fasse la traduction aussi???

I just found some site where there is the Clamp in Cardland's rules!! (in the official site, it was scan, so I can't use google's translation ><)!!
I will translate it and put it in the "Other" gallery, because it might interest someones...
There are also on the same link some "Angelic Layer", some "Card Captor Sakura" and the Tsubasa Memorial rules. I don't know if someone is interrested by a translation?
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyVen 27 Mar à 21:46

Bon, petite mise à jour du site officiel, qui comme d'habitude ces derniers temps, concerne surtout les dates de tournois, ou les magasins partenaires.

Sauf qu'aujourd'hui, nous avons le droit à une petite mise à jour de la liste des cartes promos, et donc j'ai la joie de vous annoncer que les prochaines cartes des tournois Avril-Juin seront liées, pour la carte participation, à XXX Holic et pour la carte Vainqueur à Clover.
Mais (car il y a un mais, forcément), si la carte Clover a un numéro en 05-015b, la carte Holic a un numéro en PR019. Pour ceux qui suivent (si, si, je sais qu'il y en a!!), nous en étions restés à la carte PR016. Comme il n'y a plus de carte point, nous devons donc nous attendre à voir 2 cartes promos se balader ailleurs...
Mmmm... Peut-être avec les OAV de Tsubasa? Mais dans ce cas, je devrais les avoir vu aux enchères, j'imagine ><.
L'enquête ne fait que commencer Laughing

Today the official site update the Promo Card list. Two new cards for the competition (one from Clover for participating, one from XXX Holic for wining). The only problem is that the Holic card is PR019, and the last "PR" was PR016.
So we could expect 2 promo cards on other support...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyDim 29 Mar à 22:31

Tsubasa Shunraiki est sorti le 17 mars au Japon. L'édition ne comporte pas de carte Clamp in Cardland. (l'OVA de xxxHolic non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyLun 30 Mar à 10:42

Kate a écrit:
Tsubasa Shunraiki est sorti le 17 mars au Japon. L'édition ne comporte pas de carte Clamp in Cardland. (l'OVA de xxxHolic non plus)

C'est bien ce qu'il me semblait, sinon je les aurais vu ^^
Mais cela veut dire que QUELQUE chose a déjà été prévu avec ces 2 cartes-là. Quelque chose non encore sorti, et je dirais même non encore annoncé.
En fait, ce que j'espère, c'est qu'ils aient prévus quelque chose genre un second catalogue... Parce que à part ça où une carte incluse dans un magazine, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyJeu 9 Avr à 16:54

Je viens de tomber sur des cartes de la nouvelle collection "Ah My Goddess & You're under arrest" par hasard. Bon, vous allez me dire: quel rapport avec les Cardland?
Ben, c'est juste que... Ca vous rappelle pas quelque chose, ça?

Jamais vu autant de ressemblance entre deux séries de cartes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyJeu 9 Avr à 17:21

C'est sûre... c'est les même... ils se font pas ch* quand même. On pique une image et on la met derrière les même cardres qu'on a déjà créer. De toutes façons on s'en fiche car on aura toujours de acheteurs... Mad

Vous remarquerez en suivant le lien de Drimchal, la jolie faute d'orthographe sur la carte de la 3 ème photo (Chracter au lieu de character)... Razz et je rêve ou elle est dédicassée à l'arrière cette carte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyJeu 9 Avr à 18:19

En les voyant, j'ai eu l'impression d'une version plus "cheap" que les Cardland (niveau graphie et design, c'est moins "évolué", je trouve, surtout la graphie des numéros de carte, que je trouve presque illisible) La faute d'orthographe, je ne l'avais pas vu, mais ça confirme ce que je pensais ^^ Un truc fait à la va-vite, donc en reprenant des règles déjà existantes (très tortueuses, d'ailleurs)

Sinon, oui, elle a l'air dédicacée, mais vu la disposition: 1 cartes+3 cartes, cela ressemble à la disposition qu'on retrouve sur la plupart des enchères pour les cartes tournois (1 "vainqueur" et 3 "participants"), donc peut-être que dans ce cadre, ils en ont fait avec signature? Vu le prix de départ (500 yens), ce n'est pas une rareté, en tous les cas.
En plus, il ne se sont pas foulés pour cette série: 1 boite fait 15 sachets (de 10 cartes, comme les cardlands), mais la 1ère série ne fait que 54 cartes (4 SR, des R et des N). De plus, l'effet pailleté sur la promo est le même que les Cardland "dernière génération", celle du 6.
Bref, tout pareil, quoi, mais en moins bien >< Si ce n'était pas le même fabricant, j'aurais crié au plagiat, mais même là, je trouve qu'ils exagèrent...

En plus, ils m'inquiètent de plus en plus pour les Cardland: alors qu'on avait eu l'annonce de la série 6 pratiquement début décembre pour une sortie fin février (avec précommande sur plusieurs sites), là, on n'a rien de chez rien, pas même une confirmation de date. A croire qu'ils étudient les résultats de vente de la 6 avant de passer à la 7. S'il n'y avait pas les nouvelles cartes tournois, la série ferait un peu abandonnée ><
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyMar 14 Avr à 14:53

Moi jetrouve que c'est pas plus mal s'ily ralentissent le rythme, car là, j'arrive plus à suivre. Je ne parle parle pas de mon porte-feuille, mais du temps à rechercher les cartes pour les commander, les trier, mettre les listes à jour, je rechercher les cartes manquantes... J'espère juste qu'il finiront la collection quand même, quitte à accélérer le rythme dans les images séléctionnées pour les cartes (genre ne pas mettre tous les persos secondaires par exemple, ou ne pas mettre tous les chapitres), car c'est pas plus mal si on s'arrête à 8 part au lieu de 10 ou plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyMar 14 Avr à 15:26

Pour certaines séries, genre Magic Knight ou Sakura, il est effectivement assez facile de minimiser le nombre de cartes à venir, étant donné qu'il y a peu de nouveaux personnages dans leur secondes parties.
Pour Tsubasa, par contre, on entre de plein pied dans une partie de l'histoire assez dense (le prochain volume devrait attaquer l'épisode de Tokyo, il me semble).
Ce qui est sûr en tous les cas, c'est que si on continue sur la lancée du Volume 6, les séries seront définitivement plus simple à compléter. (Et si on est jusque-boutiste comme moi et qu'on achetait en plus les cartes papier "Cong" et toutes les cartes promos, mon porte-feuille souffle, là, c'est clair ^^)

A y réfléchir aussi, sur la série 6, le seul dessin original était celui de la boite. Nos Clamp manqueraient-elles de temps pour les Cardland ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyMar 14 Avr à 15:28

Oui, elles manquent surement de temps silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 EmptyMar 14 Avr à 15:31

Bah, on a qu'à les séquestrer quand elles viendront ! ><
(Enfin, il y a tellement d'autres choses qu'elles devraient finir d'abord Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp in Cardland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp in Cardland
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp
» Clamp in Cardland Vol 4
» Mon forum RPG sur X de Clamp
» Clamp in Cardland Vol 5
» Clamp in Cardland Vol 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: