trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clamp in Cardland

Aller en bas 
+10
mizuki59
kamui
Drimchal
Ran
shadowcat
Helios
Alis
Cyradis
Kate
kerochancaptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 17:59

Kyaaaaa!!! Ca y est, les premières clamp in Cardland 2 viennent de faire leur apparition sur les enchères japonaises (dont la secret).

Je vous donne le lien du vendeur, comme ça vous pourrez voir quelques visuels:
http://booth.search.auctions.yahoo.co.jp/jp/strsearch?p=cardland&sellerID=cardshop_ogre&alocale=0jp&mode=1&seller=cardshop_ogre

C'est moi ou elles sont encore plus craquantes que la première série? Embarassed

Et hlj qui ne les a toujours pas!!!! Je vais finir par craquer moi bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 14:33

La part 2 est-elle commandable ailleurs que sur eBay et YAJ? HLJ ne l'a toujours pas reçue... No
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 15:35

Kate a écrit:
La part 2 est-elle commandable ailleurs que sur eBay et YAJ? HLJ ne l'a toujours pas reçue... No

Pour mémoire, ils avaient mis quelques temps avant d'avoir le 1 (plus d'une semaine, je crois)...
La boite est aussi sur Amazon.jp, mais marqué comme "n'étant pas envoyé hors japon"... En plus, je crois que les frais de port sont trés élevés.
Personnellement, j'attends patiemment ( pale ) la fin de la semaine pour hlj, car c'est clairement le moins cher et je privilégie mes sousous en ce moment (même si ma résolution faiblit devant les enchères japonaises ><)
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 16:01

Je trouve HLJ pas très à jour ces temps-ci, peut-etre que ça va s'arranger dans les semaines qui viennent ? Mais y'a certains nouveaux produits qu'ils n'ont pas encore ajouté et cela m'étonne de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyJeu 6 Mar à 11:58

Bon, j'ai fini par poser la question directement à HLJ, et voilà leur réponse:
"Hi,

At this time we are awaiting information from our distributors regarding pricing and availability of this item. When we have this information we will make the item available on our website. Please check our website regularly for updates. We appreciate your patience and understanding in the meantime.

Thanks for writing."

Bref... En gros, ils savent pas du tout quand ils l'auront, quoi.
Beuh... Comment on dit, déjà? Patience est mère de sureté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyJeu 6 Mar à 20:52

Bouuh..ils font beaucoup de chichi HLJ. Rolling Eyes
Ils pourraient les vendre au même prix que la part 1 non? C'est la même chose! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyJeu 6 Mar à 21:07

Kate a écrit:
Bouuh..ils font beaucoup de chichi HLJ. Rolling Eyes
Ils pourraient les vendre au même prix que la part 1 non? C'est la même chose! XD

Je pense plutôt que c'est une façon détourné de dire: "On n'en sait rien, on va en vendre, mais on sait pas quand, là, celui qui s'en occupe est en vacances" Razz
Bon, j'attend encore une semaine, et s'ils en ont toujours pas, je me tournerais ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyLun 10 Mar à 15:44

Juste un petit mot pour dire que je viens de voir sur les enchéres japonaises une carte PR005, la carte point de Cardland 2, donc. Comme on voit bien le Recto-Verso, je vous mets le lien:
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m54402749

Voilà ^^
(à noter qu'elle est quand même beaucoup moins côtée que la PR001 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 19:52

Je viens de découvrir un truc...

Histoire de rendre la vie des gens plus simples, les 3 cartes étant obtenues avec la carte "congratulations" sont désormais appelées "b".
Donc pour le volume 2, nous avons la carte 020 pour la secret et 020b pour la parallèle, la carte 021 pour l'UR visuel boite et la 021b pour la parallèle et... Ben la PR005 pour la carte point et la PR005b pour la carte point parallèle!!!! affraid
Ben oui, c'est que cela simplifiait trop tout ça... pale

Je pense que la différence sera comme pour les autres, au niveau du rendu métallique.
Bon, heureusement qu'elle est un peu moins côtée, mais ça commence à vraiment se compliquer, tout ça (comme si ça ne l'était pas déjà Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyMar 1 Avr à 22:18

4 posts d'affilé, j'ai un peu l'impression d'être toute seule, moi ^^

Enfin, je continue vaillamment cheers

Donc aux dernières nouvelles, la Carte Secret de la série 3 concernera Yuuko et Shaolan, la Carte Point aura elle Fye version 1-oeil et une carte promotionelle avec Angelic Layer sera offerte pour la première édition des boîtes...

For the 3rd part, the Secret Card will concern Yuuko and Shaolan, the Point Card Fye one-eye and a promo card will be give with the first released boxes.

EDIT: il semblerait qu'à la suite d'une convention (peut-être celle concernant le tournoi de Carland, je ne sais plus quand il était), des cartes PR007 et 01-036b (pas sûre du numéro, la photo est un peu flou, mais les numéros 35b et 39b étant pris, c'est le plus ressemblant) aient été distribuées. A suivre...
It seems than cards PR007 et 01-036b has been given within a recent convention.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 19:01

Apparemment, on va avoir droit à des binders! Shocked
Bon perso, je les trouve un peu simpliste mais ça a l'air d'être que des maquettes donc j'attends de voir ce que ça donne en vrai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 20:01

Il y a surtout l'air d'en avoir un par série de carte ><
Mais quand est-ce qu'ils vont finir par rajouter des trucs :Bouuu:

Chaque mois, je me dis: ouf, c'est bon, le budget est bouclé... Et chaque mois j'ai des surprises Evil or Very Mad

Heureusement que je n'ai pas grand-chose en collection à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 20:54

Me tente bien le premier binder ^^. Dommage que HLJ ne rajoute plus les nouveaux produits Sad

Par contre plus ça va plus je suis heureuse de ne jamais avoir commencé cette collection. Elle est énorme et super compliqué Shocked (et mégaaaa couteuse si on veut la finir avec tous les cartes promos et autres qui se vendent à prix d'or sur enchères...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 21:01

HLJ ça commence a bien m'embêter pour ne pas dire autre chose.
Pendant un petit moment, la box de la part 1 était en backordered.
Un matin, je vérifie sur le site et je la vois in stock. Je me dis chouette dès que je rentre le soir, je la commande. Le soir même, je me rends de nouveau sur le site et c'était de nouveau en backordered... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 22:48

pale c'est encore pire que ça. Juste avant de poster mon message je suis alors voir sur leur site (pour les classeurs). Elle était encore en in stock je pense pale (ça m'avait étonné).

J'espère qu'elle reviendra >__>;;;;
Y'en a chez poly_100 sinon (mais bien plus cher argh)

HLJ il me gonfle moi Evil or Very Mad que ce soit pour les commandes qu'ils foirent (deux fois qu'ils me font le coup........ je préorder dans les premières, nickel, et quand le produit arrive je passe en backordered.... et j'ai rien) et celles qu'ils n'ajoutent pas. Sont a la ramasse ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 23:24

Ils ont carrément 10 trains de retard. Evil or Very Mad

Chez poly_100, c'est très cher en comptant les frais de port même s'ils sont réduits. J'attends en espérant que le prix baisse mais pour avoir une baisse assez conséquente, je peux attendre l'année prochaine... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptySam 5 Avr à 0:29

Une partie du texte traduit en anglais.

2008 late April sale schedule price: Each 2,100 Yen (including tax) size: H31cm×W26.5cm×D3cm commodity specification: Paper make and corresponding card 9 receipt for ring type 9 receipt : 1 seats and limited card: 1 attachment limited cards, the story card “the magical horseman it gets off and stands” (02-001b and the picture it is different):

Desolee cest de la traduction google (je parle pas ni lit le japonais)
donc apparement une carte speciale avec. Youpi moi qui pensait bientot avir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptySam 5 Avr à 0:51

mizuki59 a écrit:
1 seats and limited card: 1 attachment limited cards, the story card “the magical horseman it gets off and stands” (02-001b and the picture it is different)
Magic Knight Rayearth je suppose XD

Puis ça a l'air d'être un binder normal avec des pochettes de 9 cases.
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptySam 5 Avr à 11:58

Cyradis a écrit:
Par contre plus ça va plus je suis heureuse de ne jamais avoir commencé cette collection. Elle est énorme et super compliqué Shocked (et mégaaaa couteuse si on veut la finir avec tous les cartes promos et autres qui se vendent à prix d'or sur enchères...)

Moi, ça va, je suis à peu près à jour, mais c'est vrai que du coup, le budget morfle pas mal et que pour compenser, je laisse tomber d'autres trucs pale
Maintenant, je commence déjà plus à avoir l'habitude, et je réserve un tréééés gros budget pour ça. Heureusement que j'avais déjà entamé quelques mois avant une limitation au niveau des bouquins et des DVD, sinon je serais déjà morte Laughing
Maintenant, si HLJ pouvait se décider à suivre un peu les sorties, ça m'arrangerait, ou si je pouvais trouver un autre magasin fiable qui pratique le même genre de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptySam 5 Avr à 13:33

Clair -__-. Si jamais tu trouves un site qui vend des binders préviens moi ste plait Surprised ! (je ferais de même évidemment ^^). J'aimerais beaucoup prendre le premier avec xxxHolic et trc en couverture, pour ranger mes cartes sakura hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
carla3571
Parallel Card
carla3571


Nombre de messages : 72
Localisation : Italia
Date d'inscription : 24/02/2008

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptySam 5 Avr à 14:14

http://www.upperdeck.co.jp/clamp/contents/iteminfo/index.html

information about clamp in cardland part 3
Revenir en haut Aller en bas
http://animecardsbazar.altervista.org/ACBsito/index.php
Kosmos
Regular Card
Kosmos


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 17:19

Ah ouééé, ça me semble très sympathique tout ça!
Je suis une grande fan des séries de Clamp, ça tombe bien!

J'vais demander à mon revendeur genevois de se renseigner! :Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 12:17

J'ai recu aujourd'hui mes cartes avec les fameuse cartes ABC qui ne sont vraiment pas des cartes, elles font quasiment la taille du classeurs ou je les range.
Voici une photo si ca interesse quelqu un.
Clamp in Cardland - Page 2 Lpic1484wl3
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 12:57

Ce ne sont pas des cartes, ce sont des shitajiki. Wink
Cela fait parti des rares trucs qu'ils me manque pour avoir toute la collection complète Evil or Very Mad
Ca, le feuillet n°3 avec la carte de chobit sur le devant et la boite avec le visuel de Chii+Sakura.
Pour le reste, quand j'aurais reçu mes cartes du Japon, je serais à jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 13:11

waou tu achetes vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp in Cardland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp in Cardland
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp
» Clamp in Cardland Vol 4
» Mon forum RPG sur X de Clamp
» Clamp in Cardland Vol 5
» Clamp in Cardland Vol 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: