trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clamp in Cardland

Aller en bas 
+10
mizuki59
kamui
Drimchal
Ran
shadowcat
Helios
Alis
Cyradis
Kate
kerochancaptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyVen 24 Avr à 20:54

Alors, nouvelle mise à jour du site sans rien d'intéressant (à part le nouveau petit livret qui se réduit comme peau de chagrin, d'ailleurs ><)

Enfin... à priori... Car mon oeil fut attiré par le haut de la page d'accueil, jusqu'à présent et depuis au moins 3 mois squatté par la présentation du Vol 6. On a certes toujours des visuels du Vol 6 , mais l'info écrit en gros et en gras concerne cette fois un futur tournoi pour cet été!

Un nouveau tournoi, me direz-vous, c'est plutôt banal. Sauf que ce tournoi-là sera le troisième "Officiel", après ceux de Novembre et Décembre. Vous suivez mon regard? Et oui, les tournois où sont apparus les Platinum card qui traitaient les 3 premiers volumes. On est à 6 volumes, ce serait gros comme coincidence (pour rappel, le Vol 4 était déjà sorti à ce moment-là, donc le fait que le vol 7 doive sortir avant n'est à priori pas un problème).

Donc... Bientôt l'annonce d'un nouveau volume des Platinum card??? Ou au moins, de quelques chose remplaçant les cartes "COngratulation" et "Secret" que personnellement, je regrette un peu (sauf au niveau porte-monnaie ><)

In the official page, a new tournament has been annonced for this summer. As usual, we can say, except than this time, it's an "Official" tournament, as the November and December ones. Do you understand what I mean??
I don't be surprise if some new "Platinum card" will appear. (Or at leat something to balance the vanished "Congratulation" and "Secret" cards)
The fact than the first ones recover the 3rd Vol and than we have now 6 Vol is not a coincidence for me ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyVen 8 Mai à 12:09

Et voilà, nouveau vendredi, nouvelle mise à jour des tournois et rien de plus. La série 7 étant sensée sortir dans 2 semaines et demi, on ne peut que s'interroger...
Sinon, concernant la similitude des Cardland avec les dernières trading card de "Ah my Goddess", j'ai vu qu' Upperdeck avait lancé une troisième série de cartes "TCG" qui est... tout à fait identique aux deux précédentes. (même les sites officiels, c'est dire: à part deux ou trois emplacements qui sont intervertis... ><). Ma question est donc: avant les Cardland, upperdeck avait-il sorti d'autres TCG??? Je ne vois que 3 sites de TCG sur leur site officiel, donc j'aurais tendance à dire que non : http://www.upperdeck.co.jp/entertainment/index.html
Du coup, il y a des chances que toutes les TCG qu'Upperdeck sortira seront basées sur le même principe... Est-ce le cas pour les autres éditeurs???

As all weeks, only news for the tournament on the official page. The 7th Vol will be release in a little more than two weeks, and no news about it, not even a confirmation for the release. It's worrying.
In other hand, about the TCg from upperdeck, I found than there was a third TCG released, and it's all the same than the Cardland and the "Ah My Goddess" cards. So it's seems than all the TCG from Upperdeck will be on the same way (I don't know if Upperdeck release TCG before Cardland). Do you know if it's the same for the other company?


(EDIT) en regardant mieux le site officiel, effectivement, c'est fait exprès. En regardant la page où il y a leurs 4 séries de TCG, je me suis aperçue que les 2 incriminées étaient avec les Cardland sous l'onglet UJD 2, la quatrième série étant sous l'onglet UJD1. Et une note marque que les séries sous le même onglet ont les mêmes règles, et que du coup c'est plus facile pour jouer entre les différentes séries. Et quand on regarde la série sous UJD1, les cartes ne ressemble effectivement pas. Mystère résolu ^^
I found on the official page from upperdeck than it's wanted to have the same rules between the 3 cards games. They are all under a "UJD2" sign, and there is a fourth one under a "UJD1" sign. The cards from this one is different from the Cardland ones. They said it's to be more esay to play at the different games from the same sign, as it's the same rules ^^. (Hope than I'm clear ><)
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyJeu 28 Mai à 11:25

Bon, je crois que c'est confirmé: le prochain volume des cardland, sensé sortir hier, est repoussé jusqu'à plus ample information.
Rien sur le site officiel, aucune nouvelle date. A mon avis, sauf réveil inopiné (et surprenant), on n'aura pas de nouvelle avant le fameux troisième tournoi, cet été donc.
Bon, voyons les choses du bon côté: c'est une bonne nouvelle pour nos porte-monnaies.

No news at all for the 7th Vol, which was previously expected yesterday. So in my mind, we will have no more Vol until at last the official tournament this summer. Well, we could see the thing from the good side: it's a good news for our money ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyJeu 28 Mai à 12:15

C'est bien que ça se calme un peu, comme ça on la le temps de chercher à complèter le reste. J'avoue, qu'une collection tous les 2 mois c'était juste ingérable pour le porte-monnaie et pour le temps investi dans les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyJeu 28 Mai à 15:00

kerochancaptor a écrit:
C'est bien que ça se calme un peu, comme ça on la le temps de chercher à complèter le reste. J'avoue, qu'une collection tous les 2 mois c'était juste ingérable pour le porte-monnaie et pour le temps investi dans les recherches.

C'est vrai que c'est bien de souffler un peu (même si la non-communication m'énerve, heureusement qu'il y a l'annonce du tournoi, sinon j'aurais vraiment l'impression que la série a été abandonnée comme une malpropre ><)
Sinon, pour moi ca va, à part ma Secret introuvable, je suis à jour ^^

Et d'ailleurs, il y a de plus en plus d'enchères intéressantes et diverses. Tiens, je vous mets des liens, si cela intéresse du monde ^^
la PR013P - prix de départ 1 yen: http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b98265392
le tapis de jeu Fye, à 3000 yens: http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w38724137
la carte congratulation (papier) 3 à 2000 yens : http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r55818009
Celle du Vol 5 aussi à 2000 yens (mais avec une enchère dessus : http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g73878344
Des lots de cartes promos à 1000 et 800 yens:
http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g79070421
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n76849464

Enfin bref, avec l'essoufflement de la série, on commence à voir quelques enchères vraiment intéressantes ^^ (et facilement trouvables, le nombre de pages de la recherche se réduisant comme peau de chagrin ><)
Revenir en haut Aller en bas
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyJeu 25 Juin à 22:39

Bonjour,

La petite interlude fait du bien a mon porte monnaie, je peux enfin essayer de trouver mes manquantes.

Par contre petite question, je n'ai pas trouvé sur le site officiel de liste des cartes platinium, combien y en a t il au total etc?
Si quelqu'un a la réponse suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyVen 26 Juin à 10:50

La liste est là: http://www.upperdeck.co.jp/clamp/contents/iteminfo/sp01_list.html

3 SE, 27 UR et 27 N. Les numéros de cartes restent ceux des versions "normales", donc le seul moyen de les différencier visuellement sur les enchères est le "S" rouge qui suis le numéro, ainsi que la mention "SP" à droite (pratique, d'ailleurs, pour différencier les SE, les UR et les N, elles sont toutes marquées "SP" ><).
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyDim 5 Juil à 22:29

Pas encore remis de la JE, mais comme il y a un peu plus d'infos (enfin Rolling Eyes ) sur le fameux 3ème tournoi officiel, je me lance ^^. (excusez les fautes, mon cerveau ne marche plus très bien. Mes jambes aussi, d'ailleurs ><)

Donc premièrement, les cartes promo PR-017 et PR-018 manquantes seront les prix participants et vaincqueur du tournoi. Apparemment, un second tournoi aurait lieu juste après le tournoi officiel, avec une carte promo de la 06-013 (le seul et unique nouveau visuel de la 6ème collection, celui de la boite). A mon avis, ce devrait être comme les cartes avcec les 2 Sakuras et la mention "you are the first winner", quelque chose dans ce goût-là.

De plus, il est bien fait mention du fait que les Platinum seront à nouveau en vente lors du tournoi. Enfin de quoi mettre de nouvelles cartes sur le marché (et peut-être l'occasion pour moi d'avoir enfin la carte qui me manque!!)

Par contre, aucune mention d'un éventuel volume 7 ou de nouvelles platinum. La trève reste donc ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyMer 12 Aoû à 11:43

Ce WE a eu lieu la première partie du tournoi officiel (qui se déroulait sur deux lieux différents, ce WE à Osaka et le 30 à Tokyo), l'occasion de voir apparaître sur les enchères les cartes promos PR017 (carte Character représentant une image classique de Chii) et PR018 (carte Story avec Yuko - je n'ai pas vu d'illustration du verso pour l'instant), ainsi qu'une carte "winner", ayant cette fois pour visuel la carte 06-013 et non les deux Sakuras (mais à 25.000 yens, il ne faut pas exagérer ><).
L'occasion aussi de voir réapparaître quelques cartes Platinum (un lot de Normal à 500 yens, et quelques UR à 400-500 yens pièces - pour ceux qui peuvent faire des achats groupés, ça peut être intéressant)

Rien de très exceptionnel pour l'instant, il faudra sans doute attendre le tournoi de Tokyo pour voir apparaître des enchères bien plus intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 EmptyDim 4 Oct à 11:11

Hop, à moins d'un miracle, je pense que ce sera la dernière news pour les Cardland ^^

En effet, le site de l'éditeur a créé un site "marchand" où sont vendus les Cardland (auparavant, un formulaire sur le site des Cardland pouvait être rempli, maintenant il n'existe plus).

Depuis quelques semaines, ce site vend également des Cardland "Platinum", qui n'avaient jusqu'à présent été vendues uniquement lors des tournois officiels. (Pour le lien direct: http://www.udmall.net/user_data/special5.php ).
D'abord limitée jusqu'à fin septembre, cette offre a été repoussée jusqu'à fin octobre. Pour moi, cela ne veut dire qu'une chose: liquidation des stocks, et par conséquent fin définitif de mes espoirs que la série continue. D'ailleurs, la mise à jour du site de vendredi n'avait, pour la première fois, aucun ajout de date de tournoi.
Je continuerais quand même à y jeter un coup d'oeil, mais cela m'étonnerait qu'il y ait quelque chose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp in Cardland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp in Cardland
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Clamp
» Clamp in Cardland Vol 4
» Mon forum RPG sur X de Clamp
» Clamp in Cardland Vol 5
» Clamp in Cardland Vol 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: