trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clamp in Cardland

Aller en bas 
+10
mizuki59
kamui
Drimchal
Ran
shadowcat
Helios
Alis
Cyradis
Kate
kerochancaptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyMar 15 Avr à 14:19

Ben... Je crois, oui Razz
En fait, j'ai juste commencé à acheter une boîte de rangement, pour voir comment c'était, et puis... L'engrenage.
Mais je me suis fixée une limite sur ces "à-côtés". Et puis, maintenant que les cartes sont lancées, il y en a moins qui apparaissent (juste une boite pour le volume 2 et un nouveau feuillet par mois, et le n°4, je l'ai eu avec mes boites de cartes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyMar 15 Avr à 17:09

Un petit message juste pour dire que les classeur Cardland sont en précommande sur Amazon.jp. A priori, ils sont prévu au 30 avril... Maintenant qu'on sait qu'ils arrivent, on va pouvoir commencer à guetter sur les autres sites s'ils les ont... ^^
Classeur A
Classeur B
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyMar 15 Avr à 17:39

J'aime le 1er binder. Il est simple. ^^
Après, ça va virer dans les couleurs orange et vert, flashy! XD

En tout cas, on ne pourra pas compter sur HLJ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyJeu 17 Avr à 3:18

Drimchal a écrit:
Ce ne sont pas des cartes, ce sont des shitajiki. Wink
How many shitakiji have they made from Clamp in cardland card set?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyJeu 17 Avr à 10:39

Ran a écrit:
How many shitakiji have they made from Clamp in cardland card set?

I only see this three ones: A, B, C. In the auctions, they always come together. I think they have been made at the launch of the cards to make people know about it.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyJeu 17 Avr à 11:33

J'en avais parlé dans la section Classeur.

Kate a écrit:
Il y a des cartes notées A, B et C associées à cette collection. En réalité, ce ne sont pas des cartes mais des shitajikis (au niveau des dimensions, c'est plus grand qu'une feuille A4 ^^').
Elles ont été distribués lors de l'avant première de Tsubasa Tokyo Revelatios (l'OVA de Tsubasa Chronicle) en octobre dernier.
Clamp in Cardland - Page 3 1022-110 Clamp in Cardland - Page 3 1022-111 (verso)
Clamp in Cardland - Page 3 1022-112 Clamp in Cardland - Page 3 1022-113
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyJeu 17 Avr à 13:19

Je voudrais faire une demande spéciale. Serait-il possible (je pense que Drimchal est la meilleur personne pour le faire) de refaire un post complet (genre dans classeur ou ici c'est comme vous voulae) avec dans le permier post, un récapitulatif complet de ce qu'il existe dans chaque collection de Clamp in CardLand. Et comment on les obtenait si possible... car là je ne m'y retrouve plus du tout....et je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Je voudrais un truc dans le genre résumé, ou check-list: Genre comme ça:

Clamp in CardLand 1:

Regular: n° de cartes (in box), n° de carte (in starter deck)
Rare: idem
Special: idem
Promo: n° des cartes (in manga), n° des cartes (in convention), n°des cartes (concours)... etc...

Serait-il possible de faire ça svp?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyJeu 17 Avr à 14:51

Je pensais effectivement que ce serait bien de faire un post "Clamp in Cardland - Autres" avec un récapitulatif de toutes les cartes "hors boites", plus les 2-3 trucs autres (shitajiki, boites, feuillets et binders).
Comme j'ai à peu prés tous les "à-côtés", je peux m'en occuper. Faire un premier post récapitulant toutes les cartes et les à-côtés (avec un classement par numéro de carte et un classement par type d'obtention), puis un deuxième avec les visuels, quelque chose dans ce genre-là...
Pour l'instant, toutes les cartes en P sont soit en 01-xxx soit en PR-xxx, dons on ne peut pas vraiment faire de distinction entre les différents volumes.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 18 Avr à 9:40

Oui toutes les informations dans le premier post et toutes les images dans les suivants... ce serait bien Wink Tu veux bien t'en charger alors? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 17:46

Je viens de passer sur le site de chibiyuuto, et je crois que je vais pleurer...

Finalement, Clamp in Cardland commence à ressembler de plus en plus au monstre du genre dans les TCG (Aquarian Age, quoi).

Hé oui, après les cartes promos, les classeurs... Voici venir les "Dramatic Deck". Centré exclusivement sur une série, ils comporteront 40 cartes des volumes 1, 2 et 3... Et à priori 5 nouvelles cartes!!!
Le premier sera sur Card Captor Sakura, le second sur X et Tokyo Babylon, et cela devrait commencer en juillet...

Bon... Est-il plus simple d'acheter les Decks ou de trouver les 5 cartes à part... (avec la boite, bien évidemment ><)
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 17:58

C'est toujours le soucis avec les card game... malheureusement, presque personne ne parviens à finir ces collections... c'est impossible... à moins d'être super riche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 18:46

J'ai l'impression que ces "Dramatic deck", c'est purement marketing puisque ça reprendra des cartes des volumes déjà sortis + 5 petites cartes inédites...
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 22:15

Kate a écrit:
J'ai l'impression que ces "Dramatic deck", c'est purement marketing puisque ça reprendra des cartes des volumes déjà sortis + 5 petites cartes inédites...

Les japonais, faire du marketing? Oh non, ça se saurait Laughing Laughing
Hé oui, ça sent le marketing à plein nez, sans doute pour attraper ceux qui ne sont intéressés que par une ou deux séries et qui n'ont pas encore acheté les boîtes normales. Ou alors les maniaco-hystérique comme moi qui veulent la collection complète Laughing
Pauvre portefeuille. :Bouuu:
Revenir en haut Aller en bas
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 16 Mai à 22:51

j'trouve qu'elles portent bien leur nom... c'est dramatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyJeu 29 Mai à 14:55

Ca y est, premières cartes du volume 3 aux enchères...
Petit aperçu de toutes les rares...
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f68469243

Je pense que sur la première image, on a successivement, la carte promo offerte avec les 1ers tirages des boites, les 3 UR et la SE.
Et je trouve la carte Story du dessus du paquet avec Sakura super jolie ^^
Sinon, petit détail rigolo: les inserts ont l'air cette fois d'être... jaune fluo! De pire en pire Laughing

Enfin, sur le site officiel, une page a été rajouté pour les "dramatic deck". Pour l'instant, il y a juste le visuel des 2 premières boites et la décomposition des cartes, mais un emplacement est prévu pour les 5 futures nouvelles cartes.
http://www.upperdeck.co.jp/clamp/contents/iteminfo/deck_dramatic.html
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyJeu 29 Mai à 16:23

La part 3 a l'air encore mieux que les précédentes!

Le visuel du Dramatic Deck de CCS est mignon en tout cas!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 30 Mai à 1:26

Ouaaah, et le sachet est joli en plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 30 Mai à 20:21

il y a deux visuel de cartes maintenant sur le site. (sur le lien qu'a donner Drimchal)

There are picture of card's on the website (on the url drimchal have give).
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 30 Mai à 22:00

Au vu du nombre de caractères en bas à droite, la carte du milieu sur la ligne du haut serait une SR.
Donc, il y a fort à parier que la carte à gauche sera la UR du lot et les 3 autres des R, surement.

Ce qui règle le problème de savoir si la UR était une nouvelle carte ou une repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 6 Juin à 20:25

Allez, la première enchère que j'ai trouvé avec les cartes congratulations du volume 3, et par conséquent la Secret et la PR009:

http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k58575977

Là, j'avoue, quand j'ai vu la Fye... Ah mon avis, elle va faire aussi mal que la PR001 avec les jumeaux vampires ><
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 6 Juin à 20:40

How beautiful the PR9b card Razz
(and how expensive Sad )
Thanks for the link!
Are you going to buy them in a next auction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyVen 6 Juin à 22:05

Well... In fact, as the "Congratulations" cards from Vol 1 and 2 are also gone (in auction) from near to 15.000 yens... As soon I see the visual of the PR009, I take the auction ^^;;
If it was a different card, I surely take time to wait another auction but, with this... I don't think the auction would go under >< Hopefully, I don't have much things to buy this month Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptySam 7 Juin à 0:46

Elle est magnifique cette PR009b. Je la veux... :Bouuu: Pas dans mes moyens.Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptySam 7 Juin à 10:52

Déjà, il s'agit là du lot des cartes "congratulations". En version point (et donc toute seule), l'enchère sera moins haute.
On commence à voir des enchères pour la PR001 à 3000 yens (près de 6 mois après sa sortie), donc avec (beaucoup) de patience, celle-ci aussi finira dans des prix plus raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 EmptyMer 11 Juin à 11:12

Petite news pour le Vol 4 (selon chibiyuuto):
Prévu pour août, il y aura 108 cartes, avec comme nouvelles séries Miyuki-chan and Shirahime (j'ai hâte de voir les cartes de cette-ci ^^). La secret card, nommé "Girls just wanna have fun?" devrait avoir Kinomoto Sakura, Hanato Kobato, Shidou Hikaru and Chii. Tout un programme Laughing

Bon, sinon une nouvelle enchère avec les "congratulations" où on voit (enfin) le verso de Fye. Toujours pas de carte Fye toute seule, par contre Sad
http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d83801546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp in Cardland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clamp in Cardland   Clamp in Cardland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp in Cardland
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp
» Clamp in Cardland Vol 4
» Mon forum RPG sur X de Clamp
» Clamp in Cardland Vol 5
» Clamp in Cardland Vol 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: