trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+21
iFab
Ark
kakashi39
Cyradis
zangief63
Alis
shin
Yume Hime
kamui
Mizuki
BeebOp
nezumi
kerochancaptor
Troll
ced
mégalé
marguerite
Haruka
Drama
kibo
kirugi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 17:21

En se moment je joue a God Of War PS2.
Très sympathique pour se défouler en cassent du monstres a tour de bras Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 17:29

je l'ai vu tourner, le God of War, et bon sang, il et superbe, on dirait presque de la bobox affraid !! Comme quoi, la PS2 en a encore dans le bidon Very Happy (et meme plus que certains jeux ps3 :Mhhhh: ... M'enfin, mjdçmjdr)

En ce moment, je suis Déesse DS à fond !!
- Lunar Knights, il est bien ! Le cycle jour/nuit est fort bien géré, les persos sont sympas... Et bien sûr, Konami oblige, il y a parfois une pu***n de difficulté (genre, la ou je suis, je dois me faire un donjon + pitetre le boss final, sans pouvoir sauvegarder -_________- ... urgh, dur, quoi)

Malheureusement, j'ai été coupé dans mon élan par cher et tendre qui est revenu avec :

- Final Fantasy Chocobo's Tale. OMG, KAWAIIIIIIIIIIIIII :BOUUU: Donc, très beau - et très choupinet - graphiquement, tout se joue au stylet. Duels de cartes et minis jeux, c'est ma fois fort sympatique et reposant Very Happy (et mon esprit de collectionneuse fait que je DOIS avoir toutes les cartes °O° !! Bouh, pourquoi y'a-t-il un jeu ou faut souffler dans le micro, j'en suis incapable, ca me donne des maux de crane abominables T____T ... )

(Et sinon, je vais commencer a jouer dans un JDR, sur le net... Oui, pardon, c'est HS ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 19:54

En ce moment avec Kibo je joue à Taisen Net Gimmick Capcom & Psikyo All Stars c'est un jeu de Mahjong sur Dreamcast I love you
Revenir en haut Aller en bas
kakashi39
Clear Card
kakashi39


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 21:15

en ce moment je joue a spiderman 3 sur ps3
et a gun et urban chaos sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 13 Juin à 23:24

SNK vs Capcom sur DS ^^;

le jeu ou on se bat avec des cartes. (on est fan, ou on l'est pas !)
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin à 0:50

j'ai adoré les épisodes neo geo pocket mais j'ai pas eu de bon éco pour la version DS.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin à 1:04

c'est vrai que je n'ai pas entendu de bons échos, mais bon, je suppose qu'il faut quand meme lui laisser une chance Very Happy ! Faudra que je demande a Christophe de e l'amener pour le tester (cartes pawaaa... ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 15 Juin à 0:38

Bon, ok, j'avoue qu'il est tout pourri.

scénar, design, rapidité du jeu, bande son, et même le système de jeu qui est pas très évolué...mais on aurait pu faire pire.

et puis y'a des jolies images ^^ (shermiiiiie !!) faut que je trouve Mai, Athéna, Yuri, Blue Mary, Leona... et puis j'arrete promis. >_<
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 15 Juin à 11:50

hahahaha shin en cosplay de shermie au japan expo?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 15 Juin à 21:55

ouai mais non... ça gacherait tout :/
J'oserai jamais faire une horreur pareille ^^, j'ai pas le physique !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 15 Juin à 22:18

Pour en revenir au sujet du topic ^^

J'ai fini Chocobo Tales hier Very Happy !! Trop bien, j'ai beaucoup aimé ^^ Grapiquement Kawaii à en mourir, une petite histoire ma foi sympatique, plein de mini jeux (pfff, y'a rien a faire, j'arrive pas le vol.2 de Titan et le haricot magique -_- ...), de micro jeux (stupide hamster qui m'oblige a soufler dans le microphne >____< !!) et tout plein de cartes à collectionner, bref, moi j'dis qu'il faudrait que ce soit LE jeu référence du forum Very Happy !! (même que si y'en a qui ont le jeu et quii veulent les cartes promotionnelles, il faut aller là, ca sert a rien de passer par le site officiel, ils ont enlevé le lien... )

Et sinon, j'ai commencé Pokemon Link !. Bah, unn petit puzzle bien sympatique, peut eetre un chouillat trop facile... Mais on lui pardonne facilement, puisqu'il y a tous les pokemon, meme ceux de la premiere serie Very Happy dont le TAUPIQUEUUUUUUR I love you I love you I love you Valaa

Ah oui, et je fais aussi le Tomb Raider Anniversary. Une bombe visuelle comme le TRLegend !! ^^ On l'a deja fini, mais faut chercher les tresors, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 28 Juin à 18:27

Resident Evil 4 : Wii Edition... Qu'en dire ?

Et bien, c'est RE4 sur une machine Nintendo avec les bonus de la version Sony... Avec peut etre un chouillat de difficulté supplémentaire.

C'est pas forcément facile de s'habituer à la nouvelle maniabilité, mais bon sang, ce que c'est bon de viser soi meme en vrai Very Happy ! 'Fin, le probleme, c'est du coup un petit soupçon de confiance en soi en trop, et du coup, les balles partent plus vite (OMG, ce que j'ai été nulle avec le fusil snip tout à l'heure... Trop la honte )

La ou c'est trop bien !! C'est le jeu de tir, chez le vendeur : comme c'est le pointeur qui bouge, c'est bien plus facile de faire des tirs précis Very Happy !! Bref, RE4 : Wii Edition, l'est bien, mais n'inove pas vraiment... Pour les collectionneurs, donc Wink !


Ah, et je reviens sur ce que j'ai dt sur Pokemon Link ! : Il est bien, mais ce qu'il devient dur XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 4 Juil à 21:33

Huhu (c'est mon rire du moment ^^;; ) il semblerait que personne ne joue en ce moment, alors je continue a remplir la rubrique... Mais, si je vous ennuie, vous le dites Wink !

Dernière acquisition en date : Final Fantasy 6 Advance sunny

Qu'en dire ? Je ne le connaissais que par emulation, donc toujours en français, mais avec plein de bug (genre, j'ai jamais eu la tronconneuse d'Edgar a Zozo... Bref.) Du coup, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce jeu sur ma DS (dans le port GBA, certes ^^;; )

Alors quoi... Graphiquement, de la 2D un peu lissée au passage, loin d'être désagréable, mais on sent la vieille époque Wink ! L'histoire, toujours aussi cheers , j'aime toujours autant, sinon plus, les personnages !!!

Le jeu est entièrement en français, tout à été traduit, des magies jusqu'au noms des Espers qui sont devenues des Chimères en cours de route, des commandes spéciales des personnages à l'intégralité des objets et équipements. Beaucoup ont craché sur cette traduction, mais bon, "Jujitsu" me parle plus que "Blitz" personellement ^^

La version GBA est dotée en plus de quatre nouvelles Chimères, de trois nouvelles magies, et d'un donjon supplémentaires. Par contre, la merveilleuse technique du Vanish + Doom ou XZone, c'est fini !! Par contre, il semblerait que les bugs causés par la capacité Sketch/Peindre de Relm aient été corrigés Wink ! (ouais, enfin, spas pour ce que je l'utilise, hein...) Voilà Very Happy !

Alis, *soupir* "Haaaa, ce que je l'aime, ce jeu... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMer 4 Juil à 23:09

Tient je ne savais pas qu'il avait été traduit sur ce support.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil à 0:35

Sisi, meme la traduction anglaise a été refaite ^^ Enfin, y jouer dans un bon français sans fautes, Dieu Troll que c'est bon (huhu, dernière lubie de Troll ^^;; le pire c'est que je le suis dans sa betise ^^;; ) Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu entre les mains un jeu qui ne m'arrache pas les yeux par des fautes à tous les écrans de texte !!

Alis, pendant ce temps la, je "m'amuse" comme une folle a recopier les guides objets / armes / armures de Castlevania Portrait of Ruin...
Revenir en haut Aller en bas
jordi46
Regular Card
jordi46


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 06/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 7 Juil à 17:31

Nowadays I play pro evolution soccer 6 for PS2, I have it since december but it is a vice, the next week I hope to receive the game Bleach Heat the soul 4 for PSP which I bought in Ebay. I'm anxious. jeje. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 7 Juil à 17:46

en ce moment je rejoue a zelda a link to the past sur game boy advance ça faisait longtemps que je n'avais pas jouée a ce jeux je l'adore toujours autant bom
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 9 Sep à 17:07

Nouvelles acquisistions récentes (comprendre : depuis mon anniversaire ^^; )

Tout d'abord, un, non, DEUX Loco Roco sur PSP Very Happy !! (voui, voila ce que c'est quand les gens se concertent pas pour le cadal d'anniv :p ) Un jeu très coloré, très beau, et TROP CHOUUUUUUUU ^O^ !!!! Je suis trop amoureuse des Loco Roco, quand il se mettent à chanter et tout... Hem, bref, pardon ^^;; Le but du jeu est de parcourir plusieurs mondes pour multiplier les Loco Roco, et accessoirement sauver leur planètes des méchant Mojas ("Tiguiliguèshniii !!!" >> Traduction Alisienne du cri du loco roco qui se fait dévorer par un Moja °O° !!! ) La maniabilité est enfantine, seuls les boutons L et R sont utilisés dans le but d'incliner "le monde" pour faire rouler les Loco Roco.

Ensuite, atelier Iris 3 sur PS2 I love you Pas de grandes inovations par rapport au second opus dont il s'est largement inspiré, pour le systeme de combat entre autre. Il reste quand même agréable visuellement (à défaut d'être beau...), l'alchimie est toujours aussi rigolote Smile. Cependant, quelques petits défauts. Entre autre, le scenario qui ne continue que lorsque l'on gagne un niveau de Raider (métier des héros) et donc l'obligation de faire tout un tas de quêtes proposées par la Guilde en attendant un morceau de scenar. Pas désagréable, mais dommage quand même. Le jeu fait une petite quarantaine d'heure.

Blue Dragon, sur XBox 360. Un nouveau jeu qui regroupe quand même trois grands noms et qui a fait sa pub dessus. Le style de Toriyama dans un style si épuré est loin d'être désagréable, de même que la musique d'Uematsu (me trompe pas, j'espère ? ^^; ) qui n'est pas si répétitive (sauf pour les combats, mais bon, quel rpg peut se vanter d'avoir des musiques de combats pas répétitives ?? ) Enn même temps, je peux pas trop faire de critiques, puisque je n'y joue pas ^^;

Pareil pour Bioshock, toujours sur Xboite 360, je n'y joue pas, mais un petit mot quand meme. Graphiquement, LE jeu de la console, il est encore plus beau que Gears of War. Par contre, quand on commence et qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, le jeu est super glauque, quand même ^^; L'histoire ? Auu début des années 60, un avion se crashe. Vous êtes (sans doute) le seul survivant, et au milieu de l'océan, s'élève une tour. Vous prenez un ascenceur et découvrez une ville sous l'eau, construite par un fou qui a réuni a Rapture plusieurs scientifiques et artistes qui se sont livrés à quelques expérimentations... qui ont donné naissance aux Plasmides : en s'injectant un plasmide, la personne acquiert un pouvoir... Mais bien sur, les gens sont rapidement devenus accrocs. Bienvenue à Rapture, pauvre survivant !! Tu vas y rencontrer une population digne du plus grand asile de fou, des "petites soeurs" sous la protection de gardiens, grosses machines qui tuent quiconque fait du mal à leur "petite soeur" !

Et enfin, dernière acquisition en date, Rogue Galaxy ! Un RPG qui promettait monts et merveilles, et qui se faisait tant désirer ! Au final, on a un beau jeu qui ne casse pas tant que ça des briques graphiquement parlant, des personnages assez raides... Mais à côté, plutôt pas mal ! Le système de combat me rappelle vaguement Tales Of, à la différence que le décor de bataille ne change pas (vous marchez, un message "attention" apparait, vos persos dégainent, les monstres apparaissent, baston.) Beaucoup ont comparé ce jeu à Skies of Arcadia... Ont-ils tort ? Au bout d'une petite dizaine d'heures de jeu, le seul point commun que je trouve entre ces deux jeux est le temps que met le scénar à commencer (faut avouer que c'était long, le début de Skies ^^; !) Si d'autres jouent à Rogue Galaxy, donnez vos avis Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 9 Sep à 19:03

Joue à Bioshock, ou regarde ton mec y jouer, tu te rendras vite comptes que c'est LE jeu de l'année 2007, et ce pour plus d'une chose.

Graphiquement c'est l'un des plus beau jeu auquel j'ai pu jouer, lambiance est génialissime, un survival horror teinté de politique, d'utopie communiste latente (le pied quoi), une interactivité totale, une ambiance sonore dépassant celle de RE4 (et pourtant il y avait du taf) et une maniabilité intuitive à la portée de tous.


Là je me retiens, mai je pourrai parler des heures de ce chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 9 Sep à 19:23

Ah mais je le regarde jouer, au début ca me mettait mal a l'aise, mais maintenant, je zyeute pas mal Wink Je suis pas douée pour les FPS, j'arrive pas à y jouer (sauf pour Metroid ou je me suis ardemment entrainée Smile !! ) mais je sui sbien d'accord pour dire que c'est LE plus beau jeu, après, je ne sais pas si c'est LE jeu 2007, l'année n'est pas encore finie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 9 Sep à 20:12

Je n'ai meme pas approché de loin ce jeu, mais Canard PC lui a consacré 6 pages où ils ne font qu'encenser ce jeu, et bon.... il a vraiment l'air bien lol.

(juste que moi je n'aime pas les survival horror ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 9 Sep à 21:33

Alis a écrit:
Ah mais je le regarde jouer, au début ca me mettait mal a l'aise, mais maintenant, je zyeute pas mal Wink Je suis pas douée pour les FPS, j'arrive pas à y jouer (sauf pour Metroid ou je me suis ardemment entrainée Smile !! ) mais je sui sbien d'accord pour dire que c'est LE plus beau jeu, après, je ne sais pas si c'est LE jeu 2007, l'année n'est pas encore finie Wink !


Bah moi non plus je n'ai jamais été doué pour les FPS, juste une question d'adaptation par rapportà la maniabilité, mais ici, tout est simplifié et intuitif.

Pour le côté mal à l'aise, il est renforcé par l'ambiance oppressante ( attend j'allume la lumière et une clope, parceue je n'y vois rien...) du fait que l'on soit enfermé sous l'eau. Limite on sent l'odeur moite qu'il se dégage de certains décors, mais là où l'ambiance défonce réellement tout les obèses sur son passage, c'est bel et bien grâce à ce traitement du son qui est plus que parfait, non mais écouter une musique typée année 50/60 avec le graisillement du vynille, en évoluant dans un univers complétement dévasté et occupé par une bande de oufs malades, c'est un pied total!!!

Cyradis>> Canard PC, malgrés plusieurs problèmes passés avec une de leurs pigiste, reste un trés bon magasine, et certainement l'un des meilleurs actuellement, mais 6 pages ce n'est pas assez! Il en faut au moins une vingtaine de plus! Mais patience est mère de vertue, et du peu que j'ai pus voir, le dossier qui va arriver sur Gameweb va tout défoncer.

Et dis moi, tu pourrais me dire si Clem écrit toujours chez Canard PC si tu l'as sous la main, ou le pied?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 4 Jan à 2:09

En ce moment je suis à fond dans 24 Heures Chrono le jeu sur PS2!

Sinon, je joue assez souvent à Okami, Shadow The Hedgohog, Saint Seiya Hadés & Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 29 Jan à 14:12

A part pour Okami, tu le fais exprés de ne jouer qu'a des jeux merdiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 16 Fév à 0:32

Jeux du moment :

- Golden Sun : The Lost Age, sur GBA. Un RPG en deux volets tout à fait sympa, et toujours agréable Smile

- Zack et Wiki, le trésor de Barbaros, sur Wii : un jeu façon point & click, où la wii mote sert de cloche, de manivelle et de bien d'autres choses encore. C'est amusant, pas moche graphiquement, et il y a plein de choses à faire à côté de l'histoire principale pour les plus acharnés Smile Moi, en tout cas, je conseille Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment?
» Ce que je lis en ce moment...
» Bannière du moment
» Noter la bannière du moment
» Votre (vos) série(s) du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: