trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+21
iFab
Ark
kakashi39
Cyradis
zangief63
Alis
shin
Yume Hime
kamui
Mizuki
BeebOp
nezumi
kerochancaptor
Troll
ced
mégalé
marguerite
Haruka
Drama
kibo
kirugi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyLun 18 Fév à 13:30

Très bon choix pour Zack et Wiki. Je le conseille fortement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyMar 11 Mar à 23:45

En ce moment je joue à Bleach Blade Battlers 2nd sur PS2.
Honnêtement je trouve que c'est à ce jour la meilleur adaptation de bleach sur console.
Il y a environ 30 perso (capitaines/Arrancars/Vizards/Kon/etc). Il y a des combats ou l'on peut s'affronter à 4, du bankai, de la Hollowisation etc.

L'intro du jeu est génial ! Un bon jeu pour les fans de bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Kosmos
Regular Card
Kosmos


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 9 Avr à 12:04

Bon, je me dévoue pour faire le thread necromancer! ^^

En ce moment, je suis assez monomaniaque... je ne joue qu'à du Final! ^^;
Final Fantasy XII pour la seconde fois, parce que la première fois, ce jeu m'avait laissé un goût amer d'inachevé, le scénario et les personnages me semblaient plats. Ça va mieux à la seconde tentative! ^^

Final Fantasy XII Revenant Wings sur DS, c'est tout choupi et très sympa à jouer! le bonheur de se replonger dans le monde d'Ivalice en somme! ^____^Par contre, je le trouve difficile!

Final Fantasy Ring of Fates sur DS, quoique en ce moment, ce soit mon homme qui squatte le jeu. J'avais bien aimé les graphismes et les musiques de Chronicles sur Game Cube, alors je me suis lancée dans la version DS, très agréable! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyLun 14 Avr à 1:15

Bon t'as un avatar de Kos-Mos donc je ne m'énerverai pas, mais par contre POURQUOI REJOUER A FFXII!!!!
J'ai aussi essayé de le refaire récemment et y a rien à faire ce jeu est une daube infame, pas de scénario, un rythme digne d'un film de sciences fiction Pakistanais, des héros au charisme d'huitre et surtout un plagiat éhonté de Star Wars...

Par contre j'ai récemment reçu Lost Odyssey, et là y a pas à chier, un FF sans Sakaguchi, n'est pas un FF. Là on l'a notre épisode XII, un scénar profond et profondément humain, trés loin de la déshumanisation des personnages actuels de chez Square...
Mystwalker, l'avenir? C'est même plus une supposition, c'est une affirmation incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyLun 14 Avr à 12:29

Lost Odyssey, juste pour me consoler j'aimerais qu'au moins UNE personne me dise un jour qu'il est nul ! Rah depuis que les premieres images du jeu sont sorties on arrête pas de me le conseiller) (mystwalker blabla) et bon depuis qu'il est sorti c'est pire.

Sauf que j'ai pas de 360 >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyLun 14 Avr à 12:54

cours en voler une.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyLun 14 Avr à 15:23

Lex, on demandera a Troll de t'en trouver une, ils en ont plein en double au mmicromania de Rennes, chuis sure... Ca devrait pas les déranger de se débarasser des doubles, si ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
falcor760
Regular Card
falcor760


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Pays des Ch'tis
Date d'inscription : 12/04/2009

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: en ce moment   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyDim 12 Avr à 17:14

Alors pour ma part:

PS2: Je me refais avec plaisir la série des DYNASTY WARRIORS et quelques autres jeux pour le simple plaisir de jouer (REZ, Dual Masters, Kof Maximum Impact,...)

PC: Comme chaque semaine, je me fais un peu de Guild Wars

et c'est tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariegilles59760.skyrock.com
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 15 Oct à 11:51

yup je me suis acheté une xbox 360 dernièrement (en juillet) avec street fighter iv et kof xii.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment?
» Ce que je lis en ce moment...
» Bannière du moment
» Noter la bannière du moment
» Votre (vos) série(s) du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: