trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+21
iFab
Ark
kakashi39
Cyradis
zangief63
Alis
shin
Yume Hime
kamui
Mizuki
BeebOp
nezumi
kerochancaptor
Troll
ced
mégalé
marguerite
Haruka
Drama
kibo
kirugi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:13

alors en ce moment:
segagaga
kof 99
jump super star
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
BeebOp
Regular Card
BeebOp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 4:10

Yop ^^

En ce moment, je joue à Guwange et Armed police Batrider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 23:21

guwange I love you il est trop bien ce shoot à l'ambiance nippone

par contre: armed police Batrider Question

bon en ce moment, street fighter 3 et sword of mana (le meilleur jeu du gba)

et sur mame à sf2X et taisen mahjon idole finale romance 2 (le mahjong, durdur à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 1:55

final romance 2 c'est le mahjong sur neo cd?? moi j'adore le mahjong Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 11:07

c'est ça Wink
le mahjong c'est pas mal Wink
même si je trouve le go bien plus interressant, le mahjong reste un bouffe temps agréable :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Regular Card



Nombre de messages : 23
Localisation : laval
Date d'inscription : 08/05/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:51

en ce moment je suis sur Ace combat squadron leader et Comic party
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 19:50

En se moment j'ai recommencer une partie sur l'exellent Diablo II Lord Of Destruction.

Pour se qui ne connaissent pas, c'est un jeux de Jeu de Rôle / Action.
ou vous faite évoluer 8 sorte de personnage different (sorcière, Paladin etc).

Mais surtout, c'est un fomidable jeux pour les collectionneur, car il ya des 100 ene d'objets a trouver et collectionner, du plus basic, au plus rare et tres convoité.

petit lien pour découvrire se jeux. http://diablo2.judgehype.com/

Attention, une fois que l'on y a goutter, on est vite droguer Twisted Evil
Surtout pour les collectionneurs que nous somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 14:16

alors ff cristal chronicles que je trouve ultra linéaire et très facile un rpg de débutant inintéréssant... seul aspect positive jouable jusqu'a 4..... a oui j'oubliais j'aime bien aussi les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 14:30

Alors moi aussi je joue à FF Crystal Chronicle avec Kibo biensûr, bon je n'ai pas joué à énormément de RPG mais ce que j'adore par dessus tout c'est pouvoir jouer à deux en même temps (Merci NINTENDO) comme Tales Of Symphonia, Zelda Four Swords et FF CC Mais je trouve dommage je trouve ça un peu plat pour l'instant... Mais j'adore quand même car je joue avec Kibo I love you hi
Kerochan, Combien dure ce jeu, à peu près? Comme tu y as joué. Je ne suis pas mécontente de mon achat car je l'ai trouvé à 12euros, ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 10:32

kirugi a écrit:
Alors moi aussi je joue à FF Crystal Chronicle avec Kibo biensûr, bon je n'ai pas joué à énormément de RPG mais ce que j'adore par dessus tout c'est pouvoir jouer à deux en même temps (Merci NINTENDO) comme Tales Of Symphonia, Zelda Four Swords et FF CC Mais je trouve dommage je trouve ça un peu plat pour l'instant... Mais j'adore quand même car je joue avec Kibo I love you hi
Kerochan, Combien dure ce jeu, à peu près? Comme tu y as joué. Je ne suis pas mécontente de mon achat car je l'ai trouvé à 12euros, ça vaut le coup Wink

C'est vrai que ce jeu est très linéaire, surtout qu'il faut refaire les stages plusieurs fois. Et l'histoire est assez inintéressante, mais bon, le jeu d'équipe est hyper prenant! De plus les musiques sont magnifiques!!!!! Je ne sais pas la durée de vie de ce jeu, car je ne l'ai toujours pas fini Razz Ces temps j'y joue beaucoup avec 2 amis, et ça avance bien! Je vous préviens si je le fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 20:32

OK merci et si on le fini avant toi on te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:30

Depuis le temps, moi aussi je suis sur quelques nouveaux jeux.

Donc Tales of Eternia ( plus connu aux Etats-Unis sous le nom commercial de Tales of Destiny 2, non ce n'est même pas la suite de Tales of Destiny, aucun rapport ) et Wild Arms 2.
Au passage Kirugi, des jeux ou l'on peux jouer à plusieuurs ca n'existe pas QUE sur Nintendo, la preuve étant que j'ai fini le Tales sus-nommé avec un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:42

oui mais je n'ai qu'une Game cube.... voilà le hic! et en plus il faut que le jeu plaise à Kibo voici un deuxième hic!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 27 Mai à 18:27

kerochan est ce que tu as été jusqu'au desert a FFCC?? car on a rempli toutes les énigmes mais on arrive pas a allé au boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 10:00

C'est pas grave Kibo , invite moi j'vais encore te trouver la solution en 2 secondes !! Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 14:15

kibo a écrit:
kerochan est ce que tu as été jusqu'au desert a FFCC?? car on a rempli toutes les énigmes mais on arrive pas a allé au boss...

Oui ça je l'ai fait!

Vous êtes perdu c'est ça? Vous trouver pas le boss? Ou vous n'arriver pas le battre? Si vous êtes perdu je reregarderais comment on y va dès que j'ai le temps et je vous explique! Si c'est pour le battre, je n'ai pas de truc èrécis si ce n'est qu'il faut qu'une personne aille le taper pendant que l'autre soigne celui qui tape en évitant de se faire pétrifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 14:34

on arrive pas a y aller.... on a rempli toutes les énigmes dont la derniere avec la fleur qui change en éléments inconnu. mais après où est le boss???
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 14:49

kibo a écrit:
on arrive pas a y aller.... on a rempli toutes les énigmes dont la derniere avec la fleur qui change en éléments inconnu. mais après où est le boss???

Je me rapelle qu'il faut tomber dans un sable mouvent pour se retrouver dans un endroit avec des petits chemins, une fois ici il faut aller tout au nord dans un chemin étroit qui fait un chemin en cloche (sourir inversé) là si tu continues le chemin tu tombes sur quelques monstres avec un catus au bout te donnant l'item nécessaire pour avoir le bateau moins cher. si tu tournes tu tombes sur le boss (une grande plaine dont le chemin en cloche fait le tour). avant le boss tu as 3 petits monstres à tuer puis la plaine dans laqulle tu es se vide un peu, renouvelle ça 3x et elle sera totalement vide. A ce moment le boss apparait. Si tu ne trouves pas, je t'enverrais un plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 14:53

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 15:54

bon on a trouvé c'était tout con..... j'avais meme oublié la feuille des explications....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 13:57

Je joue avec Kibo chacun son tour à Kingdom Hearts sur PS2. J'adoooooooooooore I love you Merci troll
Du coup je veux des trading cards mais pas les TC game, des normales, je ne sais même pas si ça existe...
allez une image;)
A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Kh1pn
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:40

J'aimerais trop avoir le deux! Je ne suis même plus au courant des sorties X_X. Ce que me tente aussi, c'est Soul Calibur III, j'ai vu qu'il était sortit en platinium!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 21:10

perso je te déconseille soul III...... si tu dois avoir un seul soul calibur prends le 1 er sur dreamcast:) si t'as pas de dreamcast c'est 10 eur le jeu et environ 30/40 eur la dream.

alors le III, déja il ne dégage pas la meme ambiance comme celle du 1er(d'ailleurs le 2 n'y arrive pas non plus....) en plus coté maniabilité bah on a une manette ps2..... et aucune claque graphique, ou effets de lumiere de fou....... comme a l'époque du 1 en fait beaucoup deçu et puis trop simple en plus.... et certains perso sont trop laid... et c'est quoi ce look pour cervantes non mais ho namco vous avez pété un cable ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 21:52

Oulà! Kibô à l'air d'être énormément déçu par le jeu et NAMCO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:09

Je me suis achete une play2 y'a pas longtemps et je me suis mis a FFX et kofXI.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Ffxlogo

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Kofxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment?
» Ce que je lis en ce moment...
» Bannière du moment
» Noter la bannière du moment
» Votre (vos) série(s) du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: